theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Les basquettes c'est des petites basques... heureusement que Kofi Miammiam me défend au moins !!!! j'ai l'onu avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 akapouf president !!! lol nan je vais faire une milice anti quichon et je fairai un putch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Xelor Demande à Gronky un poste comme Responsable de la milice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 akapouf president !!! purée ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça !!!!! comme ça fait du bieeeeeeeeeen ahhhh le doux temps des topics sur " Akapouf président " presque tous les ronchons ont déserté, et me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 akapouf president !!! il est déja président depuis longtemps XELOR! bon a vous voir faut que je fasse aussi mon édition spéciale! entre mes révisions je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan il y a eu une revolution et akapouf a été demi de c fonction presidentiel gronky a fait un putch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan il y a eu une revolution et akapouf a été demi de c fonction presidentielgronky a fait un putch toi t'as rien suivi !! mdrrrrrrrrrr j'ai jamais été démis de mes fonctions !! on règne pas sur les memes territoires donc forcément on coexiste ! voila ce que c'est de pas lire la presse en entier !!! t'as dit une grosse connerie.. la preuve ? regarde mon icone !! je suis tjs le roi des quichons FLASH INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui c'est vrai tu es roi et pas president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 allez avoue... t'es le fils caché de Guijnor et vlad c ça ??? pour ton info petit homme .. y a six mois de cela.. la mode était aux " akapouf " président .. et si tu cherches bien sur le forum.. tu trouveras le topic des quichon.. quoi que non.. atta je vais te le faire sinon tu vas t'emmeler les pinceaux Le Topic des Quichons Oui oui.... 72 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 allez avoue... t'es le fils caché de Guijnor et vlad c ça ??? ne m'insulte pas stp pour ton info petit homme .. y a six mois de cela.. la mode était aux " akapouf " président .. et si tu cherches bien sur le forum.. tu trouveras le topic des quichon.. quoi que non.. atta je vais te le faire sinon tu vas t'emmeler les pinceaux Le Topic des Quichons Oui oui.... 72 pages moi je suis contre et pis je suis pour akapouf president pas pour roi ça fair despote ! alors cahnge ton avatar et remplace roi par president ! @Phiphi : l'inkall jhon difool !!! croot et le meta baron ( le dernier de la caste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu as raison !! Etre roi ça fait des potes !! SANS Etre roi j'aurai pas connu filou130, kkreaulite, trebeb etc ! Donc roi ça fait des potes et puis c'est notre royaume après tout en voulant m'obliger à changer d'avatar c'est toi le despote !! Vive la liberté de penser !!! et vive les oreilles de rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis contre de toute façon care j'aime pas les rois je suis pour la rebellion anti-roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 attention, nous devons contrer plusieurs courants, rassemblons-nous pour contrarier unilatéralement les volontés hégémoniques des gronkiens et des quichons... méfiance, les Déhémeur ont également un gouvernement, ils pourraient rejoindre cette mode revendicatoire... ah c'est dur d'être contre :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 @Phiphi : l'inkall jhon difool !!! croot et le meta baron ( le dernier de la caste ) vi c'est dans la série "looser héros malgré eux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 vi c'est dans la série "looser héros malgré eux" phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 question: est ce qu'etre contre est déclaré ?? faut cotiser pour etre contre ? ça donne des points assedic ??? nan parce que je me renseigne c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 question: est ce qu'etre contre est déclaré ?? faut cotiser pour etre contre ?ça donne des points assedic ??? nan parce que je me renseigne c tout Déjà, il faut être au courant de "l'appel du 16 janvier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mdrrrrrrrrrrrrr ah oui !!! bravoooooooooooo j'étais passé à coté !!! ps: algernon.. Tu parles pas sur mon blog.. parle sur pci au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pas gentil me faire ça après que j'ai payé de ma personne pour être en premièe page de ton journal... c'est trop injuste Je ne veux pas dire... mais j ai ouie dire, que tu n avais pas ete a la hauteur.... venant de toi lulu la nantaise, j ai ete decu d apprendre... semblerai que tu ai perdu la main, pardon la bouche... M enfin on va pas en faire un fromage.... Une seance de rattappage est prevu je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je tiens a signaler que la CCC soutient la contrex ! Oui la Cellule Combattante Cantalienne, ce mouvement de resistance pour liberer les hauts auvergnats du joug dictatorial, pour l interdiction du fromage au lait sterilise et les couverts en plastique se joint aux forces du fromage de la Contrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 aux dernières nouvelles (cf le petit XXème) le misérable Gronky serait en fuite, je ne sais pas sur quel navire il s'est embarqué mais je vais le traquer avec mon nouveau sous-marin Atomique émeraude qu'Alliot Marie à bien voulu me prêter pour entamer ma chasse au Despote (les autres suivront après, à commencer par Scaramouche) EDIT : je crois que je vais me mettre à la Contrex, bien entendu si aucune soif de pouvoir n'en découle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mdrrrrrr !!!! ça fait du bien de voir que pci a évolué et quede plus en plus de gens se servent de totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ps: algernon.. Tu parles pas sur mon blog.. parle sur pci au moins :francais: salut aka! je parlais pas parce que j'étais en train de lire le topic depuis la page 10 ; arrivé à la fin je regrette de pas avoir été la ce week end . Ps: je lis tjrs toujours ton blog mais je repond rarement parce que j'ai pas vraiment le temps (comme sur pci d'ailleurs). en tout cas je suis CONTRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.