gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Exellent phibee... dommage que tu ais deserté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 en fait c'est rempli de messages subliminaux pour la population réfractaire... je l'ai embauché en sous-marin... il a réussi à infiltrer les milieux dissidents Edit : c'est pas pour rien que j'ai été élue Miss Gronkyland à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 en fait c'est rempli de messages subliminaux pour la population réfractaire... je l'ai embauché en sous-marin... il a réussi à infiltrer les milieux dissidents Edit : c'est pas pour rien que j'ai été élue Miss Gronkyland à vie J'ai modifié la Une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai des imprimerie des plus modestes, (mon budget Gronkien l'étant aussi), voici un journal disponible dans les meilleurs magasins. Attention, pour les amateurs de la chasse seulement. Oui je sais c'est nul comparé au votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Les nouvelles du soir ? marrant avec un pote on voulait monter un journal diffusé par mail comme ça... sauf qu'on mettait des textes, des poèmes, des jeux de mots (au sens litteral et non humorisitique ) mais le N°1 n'est jamais paru enfin l'important n'est pas de faire des erreurs mais de les assumer et d'en tirer les conséquences... c'est pourquoi je me retire définitvement de.... Je Suis CONTRE zallez pas m'avoir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 manque juste un nom a ton journal de chasseur d'ours . Sinon, c'est pas mal, ça fait penser au revus des années 70, avant qu'on se mette a utiliser des soft genre Xpress pour la mise en page. Ca a un coté vintage... marrant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Y'as pas de titre, c'est normal, c'est la revue officiel de Biologie (Encadré en haut a droite) du régime Gronkien. (C'est pour ça aussi que y'as qu'un prix unique, sans tout les pays. Pour les autres journaux ou revues non-officiels, bah on leur laisse leurs titres. ouf, je patine pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Les nouvelles du soir ? :yaisse: +10000000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 :8 c'est pas gentil me faire ça après que j'ai payé de ma personne pour être en premièe page de ton journal... c'est trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 me faire ça après que j'ai payé de ma personne pour être en premièe page de ton journal... c'est trop injuste :8 la prochaine double page centrale de voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Joli phiphi M'enfin pourquoi je suis sur fond rose ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 parce que tu le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est :8 qui a déteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 parce que tu le vaut bien :8 C'est qui le plagieur de phrases maintenant ? C'est moi qui dit tout le temps ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'as pas déposé de licence sur la phrase, si ? :8 toute façon quand bien même, je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Licence si, c'est sous licence artistic :8 C'est aussi sous copyright ( un copyright un peu spécial ) Donc bon, tout le monde peut l'utiliser Et moi je suis pour, par simple esprit de contradiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si c'est par esprit de contradiction, tu es donc contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Contre le fait que tu soit contre Donc pour :8 Mais j'aime pas être pour quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu l'as déjà posté (sauf qu'il y avait le début là) Mais c'est vrai que cette histoire est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui là c'était seulement pour le Grognon, et quand je l'avais posté c'était en lien, pas en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 soit une bonne centaine de shtroumphs pour UNE shtroumphette... heum, il y a une qui va bien s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Y'as le schtroumpf coquet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.