Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les vestiaires d'une prison !!! ça va sentir l' ours.... faites gaffe à vos savonnettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu comptes les tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je sais pas... moi perso je prends du gel douche que j'accroche à un cordon autour de mon cou technique suédoise de préservation du territoire chez les rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Libre, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 DTC je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu veux du gel douche ou tu as ta propre savonnette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y a pas grand monde, bizarre c'est le calme avant la tempête tout le monde prépare ses tracts, ou bien c'est le calme tout court oui parce que hein tout de même on aimerait se reposer avant la reprise de la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben j'ai aussi une vie a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y a pas grand monde, bizarre c'est le calme avant la tempête tout le monde prépare ses tracts, ou bien c'est le calme tout court oui parce que hein tout de même on aimerait se reposer avant la reprise de la semaine! fallait pas revendiquer le titre de maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben j'ai aussi une vie a coté... ... de la plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu as trouvé la blague en combien de temps gij'? Jeff-nat, vi notre gouvernement prone l'amour libre... Ca te gène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et Rabot? Si on peut appeler ça une activité Edit : Gronky... le ministre de la guerre devrais revenir ce soir.. enfin j'espère... il est qu'en 56k le pauvre sinon... Me revoila Bon je vois que le roi du royaume de quichonie est au prise avec l'avocat des mantes religieuses. Pour le moment l'armée a ordre de regarder comment les choses évoluent et de prendre des vidéos. Ce serait dommage que les générations prochaines loupent ce moment d'anthologie. Par ailleurs un bêtisier des batailles sera diffusé pour remonter le moral des troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 dommage qu'on ait dynamité TF1, on aurait pu revendre les bandes à "Vidéo Gag"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 un betisier des batailles ? guijnor en slip ? nil en tutu ? gronky en sandales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je me deplace en chaussures de villes.... ou pieds nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Jeff-nat, vi notre gouvernement prone l'amour libre... Ca te gène? :fichegueule: jef-nat-libre jef avec un seul F perso, je ne fais pas l'amour sur le Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ma petite amie au tel " les autres en tutu, et toi en ballerines ??? " MDRRRRRRRRRRRRR quand tu penses qu'elle est sensé m'aimer et prendre ma défense..... on est pas aidés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben j'ai aussi une vie a coté... pareil... pas le temps là.... et puis avec la denière invasion.. c'est déprimant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pareil... pas le temps là.... et puis avec la denière invasion.. c'est déprimant ... avoir une vie à coté, je vote pour !!! d'ailleurs mon lit m'appelle.. mais il sera vide ce soir heureusement que je l'aime et que je sais qu'elle est aussi triste qu'on soit pa ensemble ce soir allez bonne nuit les quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, Scaramouche vient dans ma prison, y'as quelque récalcitrants à écouter, si tu veut faire aller ton fouet. Je vais les transférer dans l'Annexe SM. Et bien on vient de voir un désaveu total des Quichons envers Trebeb, ces laches, aussitôt qu'un de leur membre dirigeant se fait arrêter, il faut qu'il aillent en chercher un autre. Je suis en train de balayer le sud des USA pour trouver le royaume Quichons, ça doit être dans le coin de l'ancien Texas d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Les nouvelles du soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Excellent !! J'ai pas encore tout lu mais c'est terrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Encore un .fr pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est dans l'ancien système, c'est pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça marche avec les extensions de tous les pays en fait :cap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.