Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et Rabot? :mdr:

Si on peut appeler ça une activité :dors:

Edit : Gronky... le ministre de la guerre devrais revenir ce soir.. enfin j'espère... il est qu'en 56k le pauvre sinon... :byebye:

Me revoila :yes:

Bon je vois que le roi du royaume de quichonie est au prise avec l'avocat des mantes religieuses.

Pour le moment l'armée a ordre de regarder comment les choses évoluent et de prendre des vidéos.

Ce serait dommage que les générations prochaines loupent ce moment d'anthologie.

Par ailleurs un bêtisier des batailles sera diffusé pour remonter le moral des troupes.

pareil... pas le temps là.... et puis avec la denière invasion.. c'est déprimant ...

avoir une vie à coté, je vote pour !!!

d'ailleurs mon lit m'appelle..

:mdr2:

mais il sera vide ce soir :eeek2:

heureusement que je l'aime et que je sais qu'elle est aussi triste qu'on soit pa ensemble ce soir :non:

allez bonne nuit les quichons

Oui, Scaramouche vient dans ma prison, y'as quelque récalcitrants à écouter, si tu veut faire aller ton fouet. Je vais les transférer dans l'Annexe SM. :cap:

Et bien on vient de voir un désaveu total des Quichons envers Trebeb, ces laches, aussitôt qu'un de leur membre dirigeant se fait arrêter, il faut qu'il aillent en chercher un autre.

Je suis en train de balayer le sud des USA pour trouver le royaume Quichons, ça doit être dans le coin de l'ancien Texas d'après moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...