Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu es pathépitoyable... waaaaaa t'es superspicace !!! Qui qui qui sont les jnor Gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 " qui sont les jnor gui" jnor gui , pathépitoyable si j'en crois ton pseudo ca doit se lire pitoyable pat(h)é non? Akapouf :incline: les quichons sont plus vivants que jamais! il doit parler comme le shéri de rotangam dans SACRE ROBIN DES BOIS de mel brooks " avec eux c'est bon c'est bon la vie YOUPIIIIII " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gné ? Tu me démontres que tu es un débile profond qui regarde des dessins animés pour enfants de 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne renouvelle pas ce contre-appel car il est pas évident que les non-autorités pas locales sont pas en totale contre-plongée. il n'est pas manifeste que toutes les formes de non-organisation ne sont pas aux portes du non-démantélement, et que la rumeur qui ne sort pas des non-esprits de nos pas avisés contre-citoyens est qu'il ne sont pas contre...moi non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gné ? Tu me démontres que tu es un débile profond qui regarde des dessins animés pour enfants de 4 ans... au fait ? comment avancent tes news sur pci ???? quoi ? non je me moque pas ! y a de place pour tout le monde faut de tout pour faire un monde :! n'est ce pas Mr Drumond ??? ( ps: j'ai 3 ans et demi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gné ? Tu me démontres que tu es un débile profond qui regarde des dessins animés pour enfants de 4 ans... l'abus de sérieux sur ce topic est dangereux pour la (enfin notre) santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça va mal fini s't'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 l'abus de sérieux sur ce topic est dangereux pour la (enfin notre) santé ba moi je suis calme et pret à la plaisanterie allez les gens ! faut s'aimer !!!! trebeb ? tu te prends pour le ministre de la santé maintenan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Allez les gens ! faut s'aimer !!!! Moi je ne t'aime pas, et tu sais pourquoi ? Parceque j'évite les hommes qui ont plein de meilleures amies qui ont des petits-amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les autres ministres ne sont pas la cher prasident, et comme un quichon ca peut tout faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je ne t'aime pas, et tu sais pourquoi ? Parceque j'évite les hommes qui ont plein de meilleures amies qui ont des petits-amis. MDRRRRRRRRRRRRRR c'était donc çaaaaaaaaaaa !!!! mais tu sais maintenant mes amies j'ai plus le temps de les voir trop ... je vois ma chérie.. bon ça m'empeche pas d'avoir été faire les magasins cette aprem avec Claire.. ;mais bon c'est occasionnel signé : Apoupoufkaka, 3 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ahahahahhahahhahahahHAAHAHAHHAHAHhahahaahahhaha ! Je vois qu'en tant que faible d'esprit tu as mis KAKA à ton pseudo AHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mieux vaut être seul, que mal accompagné comme ce Fellon de Ronald Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 gronky aime à se maquiller à ce que je vois... hum.. ça donne pas envie d'aller manger là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'était donc lui!!!! gronky!! $ et si toi aussi tu veux devenir un vraifaux maitre du monde, fais comme ceci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'était donc lui!!!!gronky!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 joliiiiiiiiiiii !! et bé trebeb !! tu t'es amélioré en recherche sur google !!!! yeaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 joliiiiiiiiiiii !!et bé trebeb !! tu t'es amélioré en recherche sur google !!!! yeaaaaaaah n'est il pas? bon le ministre qucihon va prendre son bain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je ne dément pas ce pas odieux photo-non-montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mike !! quelle honte !! allez repentir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La presse se déchaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gronky champion du monde !!!!!!! je suis écroulé de rire !!!!!!! le nounours sait se défendre toutefois allez !!! attrapez moi si vous pouvez je m'appelle pas Canelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 encore une fois faut demander à s'il est d'accord pour le donjon sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah, je pense qu'une annexe de la prison devrait faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.