FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon, les groupes se suivent et ne se ressemblent pas ! Y'a pas de compet entre les inpactiens, juste des gens différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 On sait tous que c'est la dm team qui est la plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 On sait tous que c'est la dm team qui est la plus mieux d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tiens, ils y en a qui s'emmerdent ce soir, il font même des topic à DM, c'est pas sérieux sinon FilouLehibou, tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'on se défoule entre nous sur ce Topic enfin faudrait pas que ça finisse en topic à DM, nous on est pour un minimum de qualité quoique le topic à DM ça défoule aussi mais comme il est closed, on va voir arrivé tous les boulets de la DM Team sans compter ceux qui sont déjà la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tiens, ils y en a qui s'emmerdent ce soir, il font même des topic à DM, c'est pas sérieux sinon FilouLehibou, tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'on se défoule entre nous sur ce Topic enfin faudrait pas que ça finisse en topic à DM, nous on est pour un minimum de qualité quoique le topic à DM ça défoule aussi mais comme il est closed, on va voir arrivé tous les boulets de la DM Team sans compter ceux qui sont déjà la... et dieu sait qu'il y en a des boulets sur ce topic..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et dieu sait qu'il y en a des boulets sur ce topic..... tu te prends pour dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu te prends pour dieu? Je n'ai aucune croyance particuliaire... pour moi dieu n'existe pas.... je ne peu pas me prendre pour quelque chose comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Quelqu'un m'as appellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je n'ai aucune croyance particuliaire... pour moi dieu n'existe pas.... je ne peu pas me prendre pour quelque chose comme ca! et Ayrton n'est pas au paradis alors XZombi personne t'as sonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vous avez vu amis Contrexeins, ils nous ont fait un nouveau forum rien que pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moralité : un contrex suce mieux qu'un gronkyniole ou qu'un quichon ! Merci pour ta dévotion Big ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je viens de me prendre un avertissement pour ce topic juste avant la fermeture du forum pour le passage à IPB2 pour raison de freepost avec réduction de 400 ou 500 posts sur mon compteur je dois remercier Scaramouche qui par cette action relance notre combat contre la dictature de certains qui se prennent vraiment trop au sérieux sur un forum qui perd de son charme originel et de son humour légendaire, c'est plus le cas c'était un clin d'oeil juste avant la fin de la version IPB1 et je me suis planté de section comme un bleu car j'avais plein de pages ouvertes et que je crée rarement des topics il y avait tellement de monde vu l'avertissement de fermeture, qu'on se serait cru à 4 heures du matin MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je vivrai en paix, tranquil, isoler du monde, personne ne viendra me faire chi*r dans mon chateau de 50000 m² avec mes 730 femmes. (365*2=730) etant donné que je serai le maitre du monde, je ferai en sorte qu'il n'y ai plus de pauvre. donc tout le monde vivra normalement. et la yaura un impot de droit de vivre : du style 10€/mois par tete et bien sur toutes les facture qui peut exister dans ce monde, je toucherai 5 à 10% et plein de truc encore ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je dois remercier Scaramouche qui par cette action relance notre combat contre la dictature de certains qui se prennent vraiment trop au sérieux sur un forum qui perd de son charme originel et de son humour légendaire, c'est plus le cas Tiens, un qui se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Soir XZombi je ne sais pas si je dois encore te parler vu que je ne sais pas si tu fais parti des gens qui ont alléger mon compteur de 500 posts pour du freepostage imaginaire le soir de la fermeture du forum alors qu'il restais trois pelés et un tondu décidement les modos se prennent vraiment trop au sérieux, heureusement qu'il en reste encore certains qui savent rigoler et freeposter ou taper des délires. comme je disais dans un autre topic, le forum à perdu de son essence originelle, je me suis inscrit après la bataille, dommage j'aurais bien aimé participé à ses débuts, ça devait être moins coincé que maintenant; mais bon c'est l'évolution, et puis c'est la mode de tout mettre dans des cases, enfin surtout faite pas un pet de travers, on vous a à l'oeil, la repression et en marche mais vous inquiètez pas pour moi je connais un autre endroit bien sympa ou on s'en tape du compteur et ou le ban ne pourrait être qu'ecxeptionnelle (illégalité sur le site) enfin je me comprends en tout cas touchez pas à ce topic, c'est pas parceque vous avez un petit pouvoir bien minuscule face à l'immensité de l'univers et sans intêret face à la vie réelle que vous pouvez tout vous permettre enfin ça fout quand même les boules quand tu crois connaître les gens ou que tu les connais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne sais pas si je dois encore te parler vu que je ne sais pas si tu fais parti des gens qui ont alléger mon compteur de 500 posts pour du freepostage imaginaire le soir de la fermeture du forum alors qu'il restais trois pelés et un tondu Je fais parti des méchants modérateurs qui ont plussoyé une action devant être prise, selon l'explication d'un modo. J'ai pas le temps de tout vérifiez, je me fie souvent au post explicatif de la team. Sinon, on s'en sort pas, tu comprends. Mais, je dis bien mais, ce n'est pas une raison pour ne pas répondre au mp que je t'ai envoyé ! Alors tu me répond et plus vite que ça, sinon c'est 750 post en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je fais parti des méchants modérateurs qui ont plussoyé une action devant être prise, selon l'explication d'un modo. J'ai pas le temps de tout vérifiez, je me fie souvent au post explicatif de la team. Sinon, on s'en sort pas, tu comprends. Mais, je dis bien mais, ce n'est pas une raison pour ne pas répondre au mp que je t'ai envoyé ! Alors tu me répond et plus vite que ça, sinon c'est 750 post en moins répondu mais pour tes posts ils apparraissent avec testtetstesttesttesttest comme ça sur toute la page et on voit pas ce que tu as écrit c'est en dehors de l'écranen plus j'ai qu'une main pour taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ouais bin maintenant c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne sais pas si je dois encore te parler vu que je ne sais pas si tu fais parti des gens qui ont alléger mon compteur de 500 posts Ah bon ? Tu ne t'adresse qu'aux personnes qui abondent dans ton sens ? en plus j'ai qu'une main pour taper Je ne veux pas savoir ce que tu fais de l'autre main Sinon c'est un HS total, les critiques de la modération n'ont pas leur place dans ce topic. Si je revois un HS ici, je modère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En tout cas ce matin, c'est Theo le maître du forum, il a le dernier message sur quasiment toute la page de blabla ou alors c'est qu'il a vraiment rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ça arrive souvent quand je m'absente 4 jours (ou plus) et que je répond à tous les nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ça arrive souvent quand je m'absente 4 jours (ou plus) et que je répond à tous les nouveaux messages c'est pas du HS ça, ni du freepost cassez vous si vous n'avez rien d'autre à raconter, ce topic n'est pas fait pour les loosers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah bon ? Tu ne t'adresse qu'aux personnes qui abondent dans ton sens ? Je ne veux pas savoir ce que tu fais de l'autre main Sinon c'est un HS total, les critiques de la modération n'ont pas leur place dans ce topic. Si je revois un HS ici, je modère. t'appelles ça de la modération de se foutre de la gueule d'un handicap si t'es pas content, t'es admin tu peux me bannir, moi je t'ignorerai à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Les modos commencent à en avoir marre de tes exès de colère. J'ai tenté de faire passer ça par l'humour, j'aime pas trop la répression, mais j'ai du me tromper. Par ailleurs j'avais complètement zappé ton handicap, et je ne savais pas que ça concernait ta main, j'ai pas la science infuse. Tu veux peut être que je me mette un post it sur mon écran aussi ? "Attention, il faut toujours parler gentillement avec Big, le carresser dans le sens du poil et éviter certains sujets" ? Et je ne bannis pas pour des motifs personnels. Arrètes de te poser en victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.