Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Posté(e)
Hibèrnation en plein été, hum, l'intelligence machiavelique des Contrex a encore frappé!! :francais:

mmm... Tu sais que sur Terre, il y a deux hémisphères ? Qui te dit qu'il s'est pas exilé pour fuir !!! Et là bas c'est la fin de l'hiver... Donc chercher à comprendre avant de répondre bêtement :mdr2:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... .

(mettez ce qui rime à la place des pointillés)

:modoreussi:

Posté(e)
Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... .

En même temps, c'est facile de dire ça après, moi je ne faisais qu'émettre des hypothèses pour expliquer ton absence assez longue... Qui n'étaient pas impossibles dans l'absolu !

:chinois:

Posté(e)
En même temps, c'est facile de dire ça après, moi je ne faisais qu'émettre des hypothèses pour expliquer ton absence assez longue... Qui n'étaient pas impossibles dans l'absolu !

:intelligent:

Posté(e)

tu pouvais bien être parti en vacances au pôle sud avec les phoques :chinois:

Posté(e)
Gronkygniolles ???

J'ai jamais été doué pour faire rimer  ;)

Normal, c'est pour ça que tu es avec les contrex. Ils sont rarement doué pour quoi que ce soit... :craint:

Posté(e)

bon on va peut être arrêter de se lancer des piques à chaque page, sinon c'est même plus marrant, disons qu'on attends de nouveaux candidats au poste de maître du monde afin de pouvoir continuer la lutte, étant donné que les Gronkynioles sont définitivement out :reflechis:

Posté(e)

hé ben... je vois surtout que les miserables bouteilles de flotte bon marché croient encore qu'il existe une possibilité qu'un autre que le teravira puisse dominier l'univers...

ceci dit, un bon coup d'Arafelisateur et tout sera reglé bite fait! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...