ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Hibèrnation en plein été, hum, l'intelligence machiavelique des Contrex a encore frappé!! mmm... Tu sais que sur Terre, il y a deux hémisphères ? Qui te dit qu'il s'est pas exilé pour fuir !!! Et là bas c'est la fin de l'hiver... Donc chercher à comprendre avant de répondre bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouais mais là lebud à raison, t'a vraiment dit n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouais mais là lebud à raison, t'a vraiment dit n'importe quoi ! ben non il l'a juste :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... . (mettez ce qui rime à la place des pointillés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... . (mettez ce qui rime à la place des pointillés) En même temps, c'est facile de dire ça après, moi je ne faisais qu'émettre des hypothèses pour expliquer ton absence assez longue... Qui n'étaient pas impossibles dans l'absolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 En même temps, c'est facile de dire ça après, moi je ne faisais qu'émettre des hypothèses pour expliquer ton absence assez longue... Qui n'étaient pas impossibles dans l'absolu ! :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... . (mettez ce qui rime à la place des pointillés) tu pouvais bien être parti en vacances au pôle sud avec les phoques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Etant donné que je n'ai pas quitté l'émisphère nord, Lebud a raison et les contrex passent pour des .... . Gronkygniolles ??? J'ai jamais été doué pour faire rimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Gronkygniolles ???J'ai jamais été doué pour faire rimer Normal, c'est pour ça que tu es avec les contrex. Ils sont rarement doué pour quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Normal, c'est pour ça que tu es avec les contrex. Ils sont rarement doué pour quoi que ce soit... Pour faire chier ils sont doués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour faire chier ils sont doués Malheureusement nous sommes encore loin du niveau de certains Gnous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Malheureusement nous sommes encore loin du niveau de certains Gnous... continues comme ça super lapin que je voye la 200ème avant de retourner à l'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pauvres contrex... même pas fichus d'être des laxatifs corrects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pauvres contrex... même pas fichus d'être des laxatifs corrects... C'est sur, personne ne fait plus chier que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon on va peut être arrêter de se lancer des piques à chaque page, sinon c'est même plus marrant, disons qu'on attends de nouveaux candidats au poste de maître du monde afin de pouvoir continuer la lutte, étant donné que les Gronkynioles sont définitivement out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hé ben... je vois surtout que les miserables bouteilles de flotte bon marché croient encore qu'il existe une possibilité qu'un autre que le teravira puisse dominier l'univers... ceci dit, un bon coup d'Arafelisateur et tout sera reglé bite fait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et tout sera reglé bite fait! :) On voit bien l'esprit mal tourné du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 arf! désolé, 'est une faute de frappe... la touche B est juste à coté de la touche V .... :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben un coup de vit ou de bite... houlaaa elles sont proches les touches sur les claviers... on dérappe toussaaaaaaa Hein Arafel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est biennnnnnnn tu veux un susucre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ça peut s'arranger tu sais. Le reset de post toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est biennnnnnnn tu veux un susucre? plagieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ça peut s'arranger tu sais.Le reset de post toussa Oui, mais on pourrait corrompre d'autres modos/admins pour que tu sois remis à zéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ça peut s'arranger tu sais.Le reset de post toussa pour quel motif? rebellion, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.