Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut ici !!

je viens aux nouvelles :transpi: comment ca va tous ?

quelques petits rappels:

ceux qui vont manger a la cantine sont priés de laisser massues et battes a l'entrée ! la cantiniere en a marre des bagarres !

pareil dans la douche massues et battes interdits et pas le droit a la savonette juste au gel douche :francais:

voila c'est tout pour le moment !:mdr2:

salut ici !!

je viens aux nouvelles :eeek2: comment ca va tous ?

quelques petits rappels:

ceux qui vont manger a la cantine sont priés de laisser massues et battes a l'entrée ! la cantiniere en a marre des bagarres !

pareil dans la douche massues et battes interdits et pas le droit a la savonette juste au gel douche ;)

voila c'est tout pour le moment !:-D

T'as raison les savonettes c'est nul... Maintenant avec les gels douche c'est profilé ;)

Et puis de toute façon, c'était prévu d'avance, nous sommes les meilleurs :fume:

pour l'instant, mais à une époque, les gronkynioles faisaient plus les malins que maintenant

et puis le Bug géant a manger mon mégapost de la 200ème page, et en deux mois on ne l'a même pas rattrapé, faute de combattants et d'adversaires valables,

on va quand même pas attendre que les Quiches aux lardons reviennent :francais:

bon reste plus qu'à devenir "maître du forum" :oops: et la, il y a du boulot pour tous les ContreX, mais attention au freepost autre que dans blabla, les Contrex doivent donner l'exemple, personne ne vous soutiendra en cas de débordement :p

en attendant de nouveaux candidats au poste de maître du monde à combattre, restons unis et prêt à combattre la dictature, on ne sais jamais :transpi:

ceux qui veulent leur logo ou que je réduise leur signature -> MP moi

nous dirons plutot qu'on vous laisse bavarder comme des gonzesses pendant qu'on s'occupe de gouverner l'univers.... vue qu'on a déjà réduit vos forces armées à néant (cf. les BD ...) et que de toute facon, la moindre tentative de rébelion de votre part se solde par une attaque par Arafelisateur ... :transpi:

nous dirons plutot qu'on vous laisse bavarder comme des gonzesses pendant qu'on s'occupe de gouverner l'univers.... vue qu'on a déjà réduit vos forces armées à néant (cf. les BD ...) et que de toute facon, la moindre tentative de rébelion de votre part se solde par une attaque par Arafelisateur ... :francais:

pitoyable, t'es tout seul là :francais:

Je suis en vacances premierministérielles.

Je vous laisse la place de maîtres du monde sans problèmes personellement. Il faut voir avec le reste de l'équipe.

Gronky doit aussi être en vacances.

Les filles, elles nous ont trahit (rien d'étonnant provennant de la gente féminine).

Il ne reste pas grand monde :D

quel mépris de ta part :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...