--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon alors, ca manque de cignus ici On t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Big, ta signature est trop grande j'ai réduit, mais c'est bien parceque c'est toi Cignus, dépêches toi de trouver un FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon alors, ca manque de cignus ici On t'attend. J'arrive j'arrive, mais faudrait pô laisser le topic couler en attendant Big Dragon Ecrit le 08-09-2005 07:37:36 Cignus, dépêches toi de trouver un FAI Ba là je cherche, je cherche, je fais des comparatif, mais j'arrive pô a me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ba là je cherche, je cherche, je fais des comparatif, mais j'arrive pô a me décider t'es un free, tele2, cegetel, 9telecom pas alice SVP pour ce qui est de couler, nous les ContreX, on s'en fout, on ne craint pas l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut ici !! je viens aux nouvelles comment ca va tous ? quelques petits rappels: ceux qui vont manger a la cantine sont priés de laisser massues et battes a l'entrée ! la cantiniere en a marre des bagarres ! pareil dans la douche massues et battes interdits et pas le droit a la savonette juste au gel douche voila c'est tout pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 9tel t'oublie j'en sort juste et c'est des belles raclures J'c'est pô j'ésite pour wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 battes interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 laisse tomber Wanadoo, trop cheros ces HIIIIII Internenet, ça gaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut ici !!je viens aux nouvelles comment ca va tous ? quelques petits rappels: ceux qui vont manger a la cantine sont priés de laisser massues et battes a l'entrée ! la cantiniere en a marre des bagarres ! pareil dans la douche massues et battes interdits et pas le droit a la savonette juste au gel douche voila c'est tout pour le moment ! T'as raison les savonettes c'est nul... Maintenant avec les gels douche c'est profilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et les gels douche c'est pratique en cas de frottements entre membres opposés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et les gels douche c'est pratique en cas de frottements entre membres opposés.... certe mais nous sommes l'opposition, et en face il n'y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est vrai ça, comment vous pouvez être l'opposition alors que vous vous opposé plus a rien, puisque vous êtes tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est vrai ça, comment vous pouvez être l'opposition alors que vous vous opposé plus a rien, puisque vous êtes tout seul des fois, vaut mieux être seul... ça relaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et puis de toute façon, c'était prévu d'avance, nous sommes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et puis de toute façon, c'était prévu d'avance, nous sommes les meilleurs pour l'instant, mais à une époque, les gronkynioles faisaient plus les malins que maintenant et puis le Bug géant a manger mon mégapost de la 200ème page, et en deux mois on ne l'a même pas rattrapé, faute de combattants et d'adversaires valables, on va quand même pas attendre que les Quiches aux lardons reviennent bon reste plus qu'à devenir "maître du forum" et la, il y a du boulot pour tous les ContreX, mais attention au freepost autre que dans blabla, les Contrex doivent donner l'exemple, personne ne vous soutiendra en cas de débordement en attendant de nouveaux candidats au poste de maître du monde à combattre, restons unis et prêt à combattre la dictature, on ne sais jamais ceux qui veulent leur logo ou que je réduise leur signature -> MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 nous dirons plutot qu'on vous laisse bavarder comme des gonzesses pendant qu'on s'occupe de gouverner l'univers.... vue qu'on a déjà réduit vos forces armées à néant (cf. les BD ...) et que de toute facon, la moindre tentative de rébelion de votre part se solde par une attaque par Arafelisateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 nous dirons plutot qu'on vous laisse bavarder comme des gonzesses pendant qu'on s'occupe de gouverner l'univers.... vue qu'on a déjà réduit vos forces armées à néant (cf. les BD ...) et que de toute facon, la moindre tentative de rébelion de votre part se solde par une attaque par Arafelisateur ... pitoyable, t'es tout seul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pitoyable, t'es tout seul là T'as pas compris qu'il faut laisser les gamins dans leurs rêves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 T'as pas compris qu'il faut laisser les gamins dans leurs rêves ? Arafel ne rêve pas, il délire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis en vacances premierministérielles. Je vous laisse la place de maîtres du monde sans problèmes personellement. Il faut voir avec le reste de l'équipe. Gronky doit aussi être en vacances. Les filles, elles nous ont trahit (rien d'étonnant provennant de la gente féminine). Il ne reste pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis en vacances premierministérielles.Je vous laisse la place de maîtres du monde sans problèmes personellement. Il faut voir avec le reste de l'équipe. Gronky doit aussi être en vacances. Les filles, elles nous ont trahit (rien d'étonnant provennant de la gente féminine). Il ne reste pas grand monde quel mépris de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est toi le mépris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Disons que je suis passé à un autre plan de réalité... Laisser aux Contrex l'illusion de pouvoir est, je dois le dire, assez amusant. Je me dis que j'aurai dû mettre une roue dans la cage finalement, ça aurait été plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tient, salut gronky, je t'ai réveillé :dodoforum: c'est moi qui rigole , j'ai mis cent balle dans la fente, et vous avez tous mordu à l'hameçon, on atteindra peut être 200 pages si vous avez des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je ne dors que d'un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.