gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah, pourquoi faire preuve d'imagination avec un Contrex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah, pourquoi faire preuve d'imagination avec un Contrex? pourquoi pas, ça ne peut que te rendre plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pourquoi pas, ça ne peut que te rendre plus intelligent :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Faut pas parler aux con-trex, ça les instruit! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, parcque il sont trex-con :8 . D'accord je sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Majestas, tu ferais mieux de nous rejoindre a la contrex au lieu de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 on vous le laisse.. on a pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 on vous le laisse.. on a pitié comment se débarrasser de qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sa c'est franchement bas de ta part scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je suis ni d'un coté, ni de l'autre, je suis LIBRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 cignus :je sais ce qui est bon pour mon camps Amnesiac : tu es sûr que tu ne veux pas rejoindre les forces Gronkiennes .. je ne te vois pas avec les Contrex .; pas toi faut que je retrouve mon post récapitulatif :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Amnesiac : tu es sûr que tu ne veux pas rejoindre les forces Gronkiennes .. je ne te vois pas avec les Contrex .; pas toi C'est un truc que je n'ai jamais compris... Soit je suis arrivé trop tard, soit je n'ai jamais lu le topic en question mais il y a un problème... Y'aurait pas une âme charitable pour résumer en 2 ou 3 mots le pourquoi du comment ? :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Amnesiac : tu es sûr que tu ne veux pas rejoindre les forces Gronkiennes .. je ne te vois pas avec les Contrex .; pas toi faut que je retrouve mon post récapitulatif :google2: En voila une façon de recruter qui devrait marcher Tu manque d'inspiration Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Hummm il me semble qu'il y un résumé de tout les évenement marquant du conflit qui voit les forces du terravira triompher depuis de nombreux mois de leurs ridicules adversaires, qu'ils soient Quichon, ou Contrex. Bref, on gagne. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 exposez moi vos preceptes mes soeurs et frères, ensuite seulement je pourrai decider :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Touts les renseignement utiles se trouve en première page de ce topic... la tour du terravira ( le siège social de notre association de maîtres du monde éclairés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Touts les renseignement utiles se trouve en première page de ce topic...la tour du terravira ( le siège social de notre association de maîtres du monde éclairés) Vous êtes fous :google2: Comme d'habitude, je citerai Brassens : "Cher monsieur, m'ont-ils dit, vous en êtes un autre ",Lorsque je refusai de monter dans leur train. Oui, sans doute, mais moi, j'fais pas le bon apôtre, Moi, je n'ai besoin de personn' pour en être un. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les noms des partants on n'verra pas le mien. Dieu ! que de processions, de monomes, de groupes, Que de rassemblements, de cortèges divers, - Que de ligu's, que de cliqu's, que de meut's, que de troupes ! Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien. Oui, la cause était noble, était bonne, était belle ! Nous étions amoureux, nous l'avons épousée. Nous souhaitions être heureux tous ensemble avec elle, Nous étions trop nombreux, nous l'avons défrisée. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les noms d'élus on n'verra pas le mien. Je suis celui qui passe à côté des fanfares Et qui chante en sourdine un petit air frondeur. Je dis, à ces messieurs que mes notes effarent : " Tout aussi musicien que vous, tas de bruiteurs ! " Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les rangs des pupitr's on n'verra pas le mien. Pour embrasser la dam', s'il faut se mettre à douze, J'aime mieux m'amuser tout seul, cré nom de nom ! Je suis celui qui reste à l'écart des partouzes. L'obélisque est-il monolithe, oui ou non ? Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des phallus on n'verra pas le mien. Pas jaloux pour un sou des morts des hécatombes, J'espère être assez grand pour m'en aller tout seul. Je ne veux pas qu'on m'aide à descendre à la tombe, Je partage n'importe quoi, pas mon linceul. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des tibias on n'verra pas les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mais lol je vais méditer dessus :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Magnet : fallait me demander sur le chan Menrewen : on vous fait un tarif de couple vous pouvez ne pas vouloir l'accès au harems féminin et masculins... on peut s'adapter .. c'est la première fois qu'on a un couple :google2: et puis on a pas dit qu'on était pas fous .. ça a d'ailleurs été un superbe délire ... je crois que je m'en souviendrais longtemps de ce topic, à l'époque des campagnes de propagande, recrutement, etc .... on a quand même fait plus de 150 pages de topic là dessus.... j'en verserai presque une petite larme (faut dire que j'ai Barbara qui chante "nantes" en fond sonore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Magnet : fallait me demander sur le chan Menrewen : on vous fait un tarif de couple vous pouvez ne pas vouloir l'accès au harems féminin et masculins... on peut s'adapter .. c'est la première fois qu'on a un couple :google2: et puis on a pas dit qu'on était pas fous .. ça a d'ailleurs été un superbe délire ... je crois que je m'en souviendrais longtemps de ce topic, à l'époque des campagnes de propagande, recrutement, etc .... on a quand même fait plus de 150 pages de topic là dessus.... j'en verserai presque une petite larme (faut dire que j'ai Barbara qui chante "nantes" en fond sonore ) bah euh... sais pas, perso pourquoi pas, faut que je demande à Miss Merenwen Merennnnwennnn !!!??? Quoi tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Un tarif de couple ? Ben voyons ! Jusqu'où tu n'irais pas pour recruter je me demande bien Bon et sinon ça a l'air de s'être tasser malgré tout cette histoire. Et puis moi je ne peux pas faire partie d'un des clans. Je suis la Marmotte Masquée, j'oeuvre en solitaire ou avec mon pote la Kawette :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et puis moi je ne peux pas faire partie d'un des clans. Je suis la Marmotte Masquée, j'oeuvre en solitaire ou avec mon pote la Kawette Mais bch :google2: Bah euh, Scara, si vs voulez de mwa :) Je creuserai le concept aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu veux accès au harem ou pas alors? :google2: (je veux pas mettre la merde non plus dans le couple) Merenwen : c'est vrai que ça c'est tassé .... on a gagné de toutes façons Edit : remplis un contrat type amnésiac au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu veux accès au harem ou pas alors? (je veux pas mettre la merde non plus dans le couple) Menrewen : c'est vrai que ça c'est tassé .... on a gagné de toutes façons sais pas :google2: ya qui dedans ? des INpactiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pas des inpactiennes (ça ferait pas assez en plus ) ... je crois que dans le harem féminin y'a toutes les filles du topics des plus belles filles du monde... mais que des volontaires dans le harem masculin j'avais eu les rugbymen qui ont fait le calendrier des dieux du stade :google2: Edit : j'avais édité au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.