Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 on va laisser le gnou se soigner et dés son retour on lui balance qu'il a manqué à son devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pour la faute, ça a déjà été dit, mais si le créateur ou les MODOs ne bougent pas Ce n'est pas le role des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu y participe egalement, tu pourrais faire une effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ce n'est pas le role des modos ne me dis pas que tu ne l'a jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non mais faudrait peut-être lui demander (et gentillement) avant de dire qu'il fait pas son job.. @ theo : dis mon canard tu veux pas corriger dans le titre cette faute d'orthographe indigne de ce topic ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon alors le sujet c'est "qu'est-ce que je ferais si j'étais le maitre du monde?" Ben franchement rien de fondamentale, ça sera plus facile pour moi, certes, j'essaierai de contribuer au bonheur de ceux qui m'entoure et que j'aime, evidemment, mais je n'interviendrais dans les problèmes des autres que si je pense avoir la compétence pour le faire; Les dirigeant continueront leur boulot, mais avec une épée de damoclès au-dessus d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un tarot suis partante un tarot !!!! la vache, ca fait super longtemps que j'y ai pas joué...je gagnais des tournois quand j'etais etudiant... alors là, c'est ou tu veux quand tu veux ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 eh dis donc t'as été le chercher loi ce post pour te trouver une excuse pour voir internenet mais on est pas dupes t'es de retour parmis nous alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sur la premiere page ya un petit post quii indique fort justement que "je serai maitre du monde", c'est du futur, donc pas de S... Sinon entant que chef supreme j'imposerai une dictature consistant a laisser les gens faire ce qu'ils veulent tant qu'ils n'emmerdent pas leurs voisins (ni ceux des autres)... Et pour les emmerdeurs, l'exil sur une ile (genre l'australie, parce qu'avec le nombre qu'il y en a il va falloir de la place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 la faute est surtout à "un jours" le et puis vu que c'est nous les maitres du monde :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un tarot !!!! la vache, ca fait super longtemps que j'y ai pas joué...je gagnais des tournois quand j'etais etudiant... alors là, c'est ou tu veux quand tu veux ma belle! Tiens ? Lui ! Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 la faute est surtout à "un jours" le et puis vu que c'est nous les maitres du monde :sms2: "Un jours"?? merde, j'avais meme pas vu... Desolé, j'ai pas les yeux en face des trous Sinon si mon orthographe te géne ya pas de problème j'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 "Un jours"?? merde, j'avais meme pas vu...Desolé, j'ai pas les yeux en face des trous Sinon si mon orthographe te géne ya pas de problème j'édit :kc: des ton arrivée sur ce topic par maîtresse Scara, grande prêtresse du terra viva, faut lire tout le Topic si tu veux prétendre au poste rejoins la Lutte ContreX (déjà qu'on vient de gagner les élections européennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ca vote la poiscaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ont est contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (déjà qu'on vient de gagner les élections européennes) c'était un référundum... mais c'est vrai que je l'avais pas vu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 lol heu arafel ton "quant tu veux ou tu veux ma belle" heu voila quoi :transpi:en plus c'est interdit de se frequenter en temps de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comment qui c'est fait :kc: le gros vers gluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu es Contrex internenet? Non il me semble. Arafel est aussi un terravirien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu es Contrex internenet? Non il me semble. Arafel est aussi un terravirien décidement!!! ils ont du tester leur arafelisateur dans leurs propres rangs :8 ils n'arrivent même plus à se reconnaître entre eux ils ne sont pas si nombreux pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu es Contrex internenet? Non il me semble. Arafel est aussi un terravirien elle le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 toujours plus nombreux que les poissonneux... (Pas bien difficile remarque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 toujours plus nombreux que les poissonneux... (Pas bien difficile remarque...) je l'avais pressenti celle-là, tellement elle était évidente, mais je ne croyais pas que tu serais tombé si bas pour la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je l'avais pressenti celle-là, tellement elle était évidente, mais je ne croyais pas que tu serais tombé si bas pour la sortir :8 qu'est-ce tu veux, les vieux despotes, ça vieillit mal... regarde Pinochet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.