XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Relis mon post et réfléchis :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bin j'ai relu et je vois pas (parce que ceux qui arrivent après la bataille pour profiter des avantages... ah oui, même si les contrex le nient ils ont perdu ) où est notre maitre du monde ? je l'ai vu passer mais il est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 accepter sa candidature, c'est quoi ça alors si c'est pas un essai :doublecassage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pour moi ça veut dire embaucher tu le publies quand ce dico - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 vivement la traduction - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 DSL pour mon retard, j'étais sur le Topic des configs alors, vous avez recruté un nouveau on n'est pas mercredi pourtant :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bah on va tous se mettre d'accord : Il y a un essai de 7 jours avant d'être officiellement dans les Gronkiens. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 vous me décevez, XZombi en sergent recruteur vivement que Cignus arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bon si le nouveau lit les 162 pages précédentes, je reviendrai last week Astalavista le terraviva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bienvenu hoderaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bienvenu hoderaz... quand il a vu que j'étais là, il s'est sauvé encore une victoire de la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 de toute façon. mis à part les Quichons .. tout le reste c'est du pipi de chat Minou minouuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 de toute façon. mis à part les Quichons .. tout le reste c'est du pipi de chat Minou minouuuuuuuuuuuuuuuuu oui c'est ça, va faire dans ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 OUh la la un nouveau de la terraviva mais comment font ils pour aussi mal choisir Enfin tant mieux pour nous ils recrutent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 OUh la la un nouveau de la terraviva mais comment font ils pour aussi mal choisir Enfin tant mieux pour nous ils recrutent mal oulala, il est habillé chaudement pour l'été le nouveau s'il repasse par ici déjà hier soir il s'est perdu dans les méandres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il comprendra très vite qu'il a choisit le mauvais camp... Mais une fois qu'on passe a la terraviva on en veux plus a la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pas de pitié pour les Gronkynioles et le seul Quichon qui reste : un roi sans sujets et sans royaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est marrant de vous observer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est marrant de vous observer tiens, tu espionnes maintenant, tu est venu toute seule Mata Hari, parceque je ne vois pas d'autres gronkynioles connectés pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 OUh la la un nouveau de la terraviva mais comment font ils pour aussi mal choisir Enfin tant mieux pour nous ils recrutent mal cesse donc de regretter... J'ai choisi les meilleurs, un point c'est tout ! Si tu veux venir, fais une demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai choisi les meilleurs, un point c'est tout ! tu aurais du lire le topic en entier avant de te laisser embobiner par un Modo mais bon puisque tu le penses, reste chez eux, chacun est libre de ses propres choix :8 il y en a plein qui sont venus et qui sont partis avant toi nous c'est la résistance, on veut juste rendre le pouvoir aux Inpactiens, on est donc contre toute forme de dictature d'une pseudo élite de têtes enflées ou de Quiches aux lardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Signer avec la terra poubelle !!! JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je dirais même plus JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 heho on se calme les petiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ca tranche sévère dans le coin vous m'en laissez un peu, hein, dites Tiens le nouveau, dit donc t'as le teint d'un joli bleu morbide, t'es malade , ( pffff , j'suis c**, oui faut être malade pour entrer au terraviva)... Tiens ba au fait, ça tombe bien si t'es malade ils fabriquent des chiottes au terraviva , t'as qu'à plonger la tête dans la 1ere cuvette venue P.S. : elle est toujours là, elle n'attend que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.