Arafel Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn part pôôôô Tien la larve géante est de retour salut arafel donc ,si j'ai bien compris... il suffit que je m'absente un peu pour que vous parliez sur 25 pages sans rien dire d'INteressant? bon, maintenant on sort la main du cul et on se met au boulo les gars! gronky : t'en es ou pour les BD ? Big Dragon : heuuu si je me rapelle bien, t'es dans un bocal c'est ca ? cygnus x : alors à l'hosto, ils ont réussi à te la sortir, ta batte de base ball ? l'Arafelisateur ne présente toujours pas d'effet secondaire fâcheux ? vous vous eclatez bien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Approche petit asticot, j'vais m'occuper de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je suis de retour :tchintchin: et après, on remet ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pourquoi faire ? Les Gronkiens n'ont jamais été du genre a battre un peuple à l'agonie. Aucun défi et aucune valorisation n'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 va falloir réveiller tes troupes alorsBig Dragon.. ils sont un peu endormis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pourtant vos troupes qui sont diséminés et en déroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 que tu crois .. on vous surveille discrêtement ... RG powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon j'ai encore une journée bien remplie demain, pour réintégrer mes quartiers, surtout qu'à part Cignus, c'est la débandade du coté des ContreX et faut que je remette le Logo au gout du jour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En même temps de chez nous y a que rell qu'ait pas passé depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 mais on passe.. on passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En même temps de chez nous y a que rell qu'ait pas passé depuis un moment Vous êtes que 3 environ. Y'en a un qui tombe malade et ça réduit de moitié vos effectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Vous êtes que 3 environ. Y'en a un qui tombe malade et ça réduit de moitié vos effectifs. Queltrouduculceluila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Si SI je suis la j'observe Je réfléchi a une technique d'attaque discrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je viens de trouver un smiley pour les gronkynioles Voili je trouve qu(il vous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pas mal le smiley mais gardez le.. vous en aurez plus besoin que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pour la peine jvais allez le soumettre dans les nouveau smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je viens de trouver un smiley pour les gronkynioles Voili je trouve qu(il vous va bien bien vu ils sont à la ramasse les gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ils sont si désesperé qu'ils envoient les filles en 1ere ligne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu veux dire leur seule fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 vous en avez même pas.. jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 si, on a nos femmes nous, chez les Contrex, pas de geek célibataire enfin, je parle pour Cignus et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 En comparaison des jeunes geek prépubaire gronkyniolesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je dirais même plus post-pubères :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On est tous (enfin je crois) post-pubère ce topic... Sinon, je ne suis pas un Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 coucou Gronky ça faisait un bail laisse les causer... ça les rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.