Rell Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 que de bavardage futile... Retourner manger vos excrement de pingouin ... Je ne savais pas que les pingouins etaient aussi des vipères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 heuuu y'a un truc qui ne va pas...d'apres des recherches effectués par un laboratoire indépendant, il s'avere que les ContreX aurait le meme degres d'intelligence qu'un protoplasme... L'ESSENTIEL C'EST DANS AVOIR UN... Ce qui n'est pas ton, cas ni celui des gronkynioles d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est élevé en ce moment le débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'lui répond a sont niveau, faut qu'il comprenne l'asticot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 On s'adapte aux Contrex Scara... Tu proposes quoi pour élever le débat toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 On s'adapte aux Contrex Scara... Tu proposes quoi pour élever le débat toi? puis je te suggerer un strip tease ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le jour ou je suis maitre du monde, je me fais apporter un bi-proce avec une carte graphique d'extra-terrestre par deux pine-up, je force les gouvernements à installer des connexions internet ADSL partout dans le monde, et je distribue world of warcraft gratuitement, sur des serveurs de 1 000 000 000 de personnes en français (donc obligé d'apprendre le français pour tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je créerais un OS propriétaire et je l'imposerais à tout le monde ---------------------------------------------- EDIT : Fait marquant de ce topic : Big Billou dans l'âme théo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai dit ça il y a trois mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tiens, je le croyais perdu ce montage (vais changer d'avatar moi d'ailleurs ) theo : tu as dit ça y'a trois mois ( déjà trois mois, comment tu as retrouvé un post de cette époque Charles.w ).. mais y'a pas de date de péremption aller, le en place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'ai la version hard, la plus hard. On voit tout, le haut et le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 comment tu as retrouvé un post de cette époque Charles.w C'est le second post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mais chuuuuutt malheureux! Tu veux ma mort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est le second post je comprenais pas.. du coup j'ai été vérifié... theo, theo, theo..... Mais chuuuuutt malheureux! Tu veux ma mort?? humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ploum ploum ploum .... sifflotte le Gronky.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 theo, theo, theo..... Scara, Scara, Scara (bon comme ça, si vous me cherchez, ce ne sera même pas un smiley que vous trouverez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ont ne cherche pô les gronkynioles, il faut les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Si j'étais maître du monde, je creerai une rubrique [science] sur pci... Ok, ok, je -----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon etant donné que les locaux sont desert et que l'armé gronkyniolesque et en deroute. Je ne pense pô m'avancer pour affirmer que la CONTREX et déclaré victorieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ah mince, y a encore des cafards ici... Je pensai qu'on avait pourtant désinfecté à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mais n'empêche que les gronkynioles n'existe plus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On dit le TERAVIRA! Inculte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est bien ça le terra viva l'usine a chiottes peuplé de gronkynioles, sont tous devenue raelien de toute façon LA CONTREX EST DONC VICTORIEUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il est indécrottable le battophile! Au fait des nouvelles de ton seigneur et maitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 De qui big Si c'est de lui que tu parle, j'en ais pas eut depuis 2 semaine, il aurait du revenir le week end dernier nous faire un coucou ici, mais j'ai vue personne. J'espére que tous va bien, j'chuis quand même un peut inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.