Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)

que de bavardage futile...

Retourner manger vos excrement de pingouin ...

Je ne savais pas que les pingouins etaient aussi des vipères...

:D:transpi::eeek2:

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
heuuu y'a un truc qui ne va pas...

d'apres des recherches effectués par un laboratoire indépendant, il s'avere que les ContreX aurait le meme degres d'intelligence qu'un protoplasme... :theo:

:D

:mdr: L'ESSENTIEL C'EST DANS AVOIR UN... Ce qui n'est pas ton, cas ni celui des gronkynioles d'ailleur :pleure:

Posté(e)
  • Auteur
On s'adapte aux Contrex Scara... Tu proposes quoi pour élever le débat toi? :p

puis je te suggerer un strip tease ? :francais:

Posté(e)

Le jour ou je suis maitre du monde, je me fais apporter un bi-proce avec une carte graphique d'extra-terrestre par deux pine-up, je force les gouvernements à installer des connexions internet ADSL partout dans le monde, et je distribue world of warcraft gratuitement, sur des serveurs de 1 000 000 000 de personnes en français (donc obligé d'apprendre le français pour tout le monde) :p:chinois:

Posté(e)
Je créerais un OS propriétaire et je l'imposerais à tout le monde :p

----------------------------------------------

EDIT : Fait marquant de ce topic :

scaramouche.jpg

Big Billou dans l'âme théo ? ^^

Posté(e)

tiens, je le croyais perdu ce montage :transpi: (vais changer d'avatar moi d'ailleurs :-D )

theo : tu as dit ça y'a trois mois (:mdr: déjà trois mois, comment tu as retrouvé un post de cette époque Charles.w :-D).. mais y'a pas de date de péremption :p

aller, le :sm: en place publique :D

Posté(e)
C'est le second post :D

:D

je comprenais pas.. du coup j'ai été vérifié... :p

theo, theo, theo..... :transpi:

Mais chuuuuutt :-D malheureux! Tu veux ma mort??  :mdr:  :-D  :sm:

humhum :D

Posté(e)

:transpi: Bon etant donné que les locaux sont desert et que l'armé gronkyniolesque et en deroute.

Je ne pense pô m'avancer pour affirmer que la CONTREX et déclaré victorieuse :francais::francais::francais:

:fete::win::win::win::win::win::win::win::fete:

Posté(e)

Ah mince, y a encore des cafards ici... Je pensai qu'on avait pourtant désinfecté à fond...

Posté(e)

:transpi: C'est bien ça le terra viva l'usine a chiottes peuplé de gronkynioles, sont tous devenue raelien de toute façon :francais::francais::francais:

LA CONTREX EST DONC VICTORIEUSE

Posté(e)

De qui big :francais:

Si c'est de lui que tu parle, j'en ais pas eut depuis 2 semaine, il aurait du revenir le week end dernier nous faire un coucou ici, mais j'ai vue personne.

J'espére que tous va bien, j'chuis quand même un peut inquiet :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.