longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ...Encore la, ce n'est pas si terrible me direz-vous. Mais il y a eu ce rejet de longdorm. Bon c'était pas si méchant, mais quand même. Le topic devenait de plus en plus fermé et réservé au gronkien / contrex. ... Je ferme Je rouvre comme cadeaux de Pâques. On peut dire que c'est la résurection du topic. je découvre et j'en ai la larme à l'Oeil me citer comme ça ... entre quelques mots et associations d'idées... ben ça me fait toute chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci pour cet réouverture Mais pourquois???, NIL a réouvert DM??? Je constat quand même que lont profite de l'absence de BIG-DRAGON pour réouvrir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si j'était le roi du monde. je ne serai pas léonardi di caprio. Et lui se masturberai dans son caca. Je payerai des dents a ma mère. Des Seins a ma soeur. Des bières à mon beau père. Je viverai dans une baraque si grande que les couloirs auront des nom de rue. Et ma personne un GPS pour trouver les WC. Je changerai de femme tout les jours après les avoir enfanté. Et les ferait emmurés dans les status de mon jardin. Michael Dell se ferait fouetter 16h par jour pour avoir osé me refourgué mon premier pc. Je lancerai un méga corporation qui aura main mise sur tout les marché mondiaux. Je remettrai la pen pour le Pen. Donerai une éducation a W. Enpecherai Jc-vandamm&steven segal de faire du cinoche. Je mettrai un serveur P2P chez pascal neigre. Obligerai la sécu a payer des implants mamère à vos mères trop laides. Trainerai les vieux derriere mon Pajéro sur le bitume pendant la canicule. J'irai pété la tete de mon patron et lui ferai payé mes heures supp. Je remettrai la vénération des chat au gout du jour. Je ferai pété une tete nucléaire devant les moustache de sadam. Je choperai cette enfoiré de céropositif qui s'ammuse a éjaculer dans le burgerking de paris. Je pense qu'il vaut mieu pour tout le monde que je ne soit pas le mettre du monde PS: c'est les feux d'artifice de Genève (Suisse) j'y était :-) c'est mohamed Fad qui paye chaque année il y en as pour 400 000€ de feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 PS: c'est les feux d'artifice de Genève (Suisse) j'y était :-) c'est mohamed Fad qui paye chaque année il y en as pour 400 000€ de feux j'y ais été en 2003 c'était bô Toi t'ais fais pour nous rejoindre a la contrex et surtous n'écoute pas les mensonge des gronkynioles impérialistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 PS: c'est les feux d'artifice de Genève (Suisse) j'y était :-) c'est mohamed Fad qui paye chaque année il y en as pour 400 000€ de feux moi j'aime po les feux d'artifices ... enfin... le bruit me fait peur... sinon... MERCI POUR LA REOUVERTURE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi j'aime po les feux d'artifices ... enfin... le bruit me fait peur... Poôôôve cheuchotte. J'y croie pas L'asticot qui a peur dun pétard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Poôôôve cheuchotte.J'y croie pas L'asticot qui a peur dun pétard maintenant heuuu je te rapelle que j'ai grandi sous les bombes moi ... pour moi les feux d'artifices font exactement le meme bruit que les batteries anti aeriennes... c'est pour ca que j'ai inventé l'arafelisateur d'ailleurs... faites l'amour pas la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 TheDarkins : tu es prié d'enlever tout propos irrespecteux dans ce post :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_2800.htm# s'il te plait.. j'ai aucune envie que ce topic re-ferme et puis sinon autrement si quelqu'un peut nous faire du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 TheDarkins : tu es prié d'enlever tout propos irrespecteux dans ce post :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_2800.htm# s'il te plait.. j'ai aucune envie que ce topic re-fermeet puis sinon autrement si quelqu'un peut nous faire du ménage bon scara... t'es gentille mais là... la question est : "que feriez vous si vous etiez le maitre du monde?" on est bien d'accord ? ben lui il ferait ca... et si tu lis bien son message jusqu'à la fin, tu y verras : Je pense qu'il vaut mieu pour tout le monde que je ne soit pas le mettre du monde arretes un peu de faire la millice, ca ne te va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je fais pas la milice mais je fais mon devoir d'inpactienne et ce que je pense être juste.... la liberté d'expression a ses limites... celle du respect d'autruit d'habitude je suis plus souriante quand je demande une modération mais là je suis écoeurée et gavée par l''irrespect de certains... ok il reconnait qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il soit maitre du monde mais il prone quand même des choses (je n'ai pas envie de quoter... il y en a beaucoup trop en plus) qui me choquent profondemment on dirait d'ailleurs des paroles sortient d'une mauvaise chanson de rap finalement ce topic aurait peut-être dû rester fermé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Arafel, je suis entièrement d'accord avec scara pour le coup: les propos sont limites-limites. 1- orthographe nullissime 2- propos lourds et limites gol' Si toi tu te complais dans le médiocrité et acceptes de tels propos immatures, libre à toi. Mais pas ici. Nul envie de faire le flic, juste envie de poster dans un cadre plus mûr, moins cours de récré pour ados boutonneux. On peut dire des conneries (et toi et moi, on connait ) mais des phrases aussi débiles, franchement... Ca n'est même pas un langage "cru", juste un langage de débile profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je n'aime pas trop le post non plus, mais bon ce n'est pas à nous de juger... Apès tout si c'est son "programme"... Ben on a de belles cellules capitonnées dans la tour... Et je te rassure scara, tu n'as pas l'obligation de suivre ton "devoir d'inpactienne". C'est un forum, pas l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je n'aime pas trop le post non plus, mais bon ce n'est pas à nous de juger... Apès tout si c'est son "programme"... Je ne "juge" pas le fond, mais la forme... franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Phiphi : merci pour ton soutien j'ai été d'autant moins indulgente après ce qui a été dit dans le topic de Pâques (et oui le titre ne laisse pas présumer du débat qu'il y a dedans... ) Gronky : j'en parlais comme de celui de devoir citoyen : si personne ne dit rien alors adieu la bonne ambiance... on peut laisser dire n'importe quoi.... (ça me déçoit de toi d'ailleurs ) je suis de mauvais poil maintenant je le reconnais mais vous avez pas lu le topic de paques.. c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Faut que j'aille faire un tour dans le topic de pâques... j'ai du louper un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 effectivement... j'ai édité mon post entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Phiphi : j'ai été d'autant moins indulgente après ce qui a été dit dans le topic de Pâques (et oui le titre ne laisse pas présumer du débat qu'il y a dedans... !|) J'évite le topic. Il était évident que ça allait déraper... Le fond est bon, mais pas la forme de certains post... Nos idées correctement mises en forme ont bien plus de puissance que celles rédigées à la machette... c'est con, mais ça a toujours été comme cela. Et certains semblent l'oublier. Les propos vulgaires, bourrés de fautes, c'est un peu comme les insultes: aucun intéret, manque de respect, facile et indigeste... donc inefficace. M'enfin, c'que j'en dis... De toute manière, il y en aura toujours... malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Phiphi : merci pour ton soutien j'ai été d'autant moins indulgente après ce qui a été dit dans le topic de Pâques (et oui le titre ne laisse pas présumer du débat qu'il y a dedans... ) Gronky : j'en parlais comme de celui de devoir citoyen : si personne ne dit rien alors adieu la bonne ambiance... on peut laisser dire n'importe quoi.... (ça me déçoit de toi d'ailleurs ) je suis de mauvais poil maintenant je le reconnais mais vous avez pas lu le topic de paques.. c'est pas possible.... Si tu veux vraiment savoir le fond de ma pensée, la lecture du post de machin (pas envie de chercher son nom), m'a donné envie de lui en allonger une dans la tronche à la première lecture. Mais, devant une telle bêtise, j'en ai finalement conclu que son cas relevait de la psychiatrie. Cependant, Scara, fait gaffe à ne pas tomber dans l'excès inverse: le politiquement correct bon teint ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ce que disait Arafel sur pacques par exemple n'est pas tout a fait faux (même si il le dit de façon brutal et avec certains arguments plus que limites...). Je serai assez d'accord sur les points suivant: -Soit on enlève la signification religieuse de ces congés (en les appelant congé de printemps par exemple), soit, on autorise TOUTES les religions à fêter les leurs... (Et là, le père Seillière nous ferait une descente d'organe. Arafel aussi, visiblement... ) - Je me méfie du retour insidieux de la religion dans la société civile ces derniers temps, notamment suites, par exemple, aux manoeuvres de Sarko pour tenter de récupérer un électorat musulman... Résultat: L'UOIF qui prend de plus en place dans le débat avec des positions anti-démocratiques... Ou le retour de l'avis des cathos sur la censure de telles ou telles images ou oeuvres de l'esprit... - Pourquoi un croyant a t-il le droit de traiter sans vergogne, un athée de "mécréant", "d'impur", de "païens", de "chien d'infidel" et que sais-je encore, de pleurnicher qu'on ne respecte pas leur croyance, alors que eux ont la volonté égémonique d'imposer la leur et seulement la leur? Alors que dans le meme temps, une personne athée n'aurait pas le droit de penser que tout cela est un rammassis de conneries sans se faire traiter d'intolérant? Vous avez déja discuté avec des bigots? des vrais de vrais? Moi oui! Et je peux vous dire que quand que je les entends parler des athées ou des croyants des autres religions, les propos tenus par Arafeln à coté, c'est du pipi de chat! Simplement, il convient de faire preuve d'intelligence, quand on veut se faire réellement écouter. Il s'agit de tourner ses phrases de façon à ne pas choquer son auditoire, mais de l'amener sur son terrain, de lui faire prendre conscience de son erreur éventuelle et au final partager (ou au moins comprendre) notre façon de penser. Pourtant, moi aussi, quand des témoins de Jéhova se plantent devant ma porte, font aboyer les chiens jusqu'a ce que, de lassitude je sorte. Me débitent leur tomberaux de conneries monumentales, j'ai aussi envie de les envoyer chier méchaments, voir de les chasser a coup de cartouche de gros sel. Mais je ne le fait pas... Je prefere les renvoyer poliment, ou, si il insistent, je leur démontre par A + B la connerie de leur croyance. (Et je suis assez tenace à ce petit jeu.) En général, terrifés, ils s'enfuient en bredouillant de vagues "au revoir, nous prierons pour vous".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi Gronky sur tout les point, le fond comme la forme de ce dernier post mais la réponse que tu m'avais faite avant ne montrait pas du tout ce que tu viens décrire Phiphi et Gronky, je vous retrouve comme je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je laisse le post là, on voit bien que c'est un gamin qui essait de parraitre violent, moi ça m'a fait bien rire. On verra dans 10 ans quand il va relire son post s'il rit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'as oublié le modopleaze de quote dans le message d'arafel sinon, bah je partage pas ton avis mais c'est toi qui voit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ben, ma chère Scara, on n'a pas (heureusement d'ailleurs!) une façon de penser rigoureusement semblable. Il y a certains points sur lesquels je te rejoins a 100% d'autres ou je suis plus en accord avec d'autres. Pour ce qui est du post à l'origine de tout ça, Xzombi a cerné le personnage de la même façon que moi. Donc, je n'y ai pas vraiment prêté d'intérêt. Dans un message, le message en lui même compte, mais celui qui le profère aussi. Là, l'auteur étant insignifiant, la porté du message l'est aussi... CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je ne suis pas sûr qu'il fallait tout prendre au premier degré. C'est juste le message d'un "maitre du monde" totalement fou, comme certains dictateurs fous (pléonasme ? ) pourraient le faire. A vous, autres futurs maitres du monde potentiel, de montrer que votre programme est meilleur (pas dur). Si ses propros sont extrémistes, il n'aura pas beaucoup de voix avec lui Votre tendance à tout vouloir censurer aura à force le conséquence de tout aseptiser. PS : le même message dans un autre topic aurait été censuré, mais ici, ce n'est pas n'importe quel topic non ? Ou alors vous accéptez qu'un futur maitre du monde mente sur son programme ? Ha les vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je ne suis pas sûr qu'il fallait tout prendre au premier degré.C'est juste le message d'un "maitre du monde" totalement fou, comme certains dictateurs fous (pléonasme ? ) pourraient le faire. A vous, autres futurs maitres du monde potentiel, de montrer que votre programme est meilleur (pas dur). Si ses propros sont extrémistes, il n'aura pas beaucoup de voix avec lui Votre tendance à tout vouloir censurer aura à force le conséquence de tout aseptiser. PS : le même message dans un autre topic aurait été censuré, mais ici, ce n'est pas n'importe quel topic non ? Ou alors vous accéptez qu'un futur maitre du monde mente sur son programme ? Ha les vendus Et sous prétexte de "liberté" on peut dire tout et n'importe quoi ? et surtout, n'importe comment ? Je ne le crois pas, c'est la porte ouverte au pire. C'est toi qui voit, en tout, nous (enfin, les "râleurs" s'expriment eux aussi et estiment sans prétention, attention !) que "limiter" est profitable, et une "mise au point" de temps à autre n'a jamais fait de mal, non ? "Vas-y putain d'ta race que j'te met ta race à donf dans ton cul !" Hum... après réflexion, ça marche pas ton truc... Juste pour te montrer que si on lache trop la bride, ça part en "couille" (c'est dans le dico hein, alors...). Tout le monde peut s'exprimer et donner son avis, mais je suis désolé, il y a manière et manière... Et ne viens pas me parler d'âge hein !!! Trop facile ! l'excuse bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Si tous ses posts sont comme ça, il est évident qu'il ne sera pas censuré, mais banni tout simplement, car il y a des limites à ne pas franchir. Il a publié son pseudo programme, comme demandé dans le topic non ? Vous le trouvez mauvais, logique Après, en théorie c'est fini, il ne va pas le faire 150 fois, sinon effectivement, cela change totalement la donne. De plus, comment combattre le "mal" si on ne le connait pas ? Sus au dictateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.