Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu l'a échappé belle Gronky :8 ;)

je trouve que ce n'était pas mérité, même pas un DM :phiphi:

et en plus ça faisait doublon

on peut plus rigoler sur des doublons ou des Topics pas sérieux, bonjour la détente :-D

Posté(e)

Je passe entre les gouttes de la colère de la colère Nilesque, qui pour le coup avait tort!

Posté(e)

faut croire que tu preferes Big Dragon

et c'est ton droit... vu que vous vous amusez bien ensemble

Modifié par longdorm

Posté(e)
faut croire que tu preferes Big Dragon

et c'est ton droit... vu que vous vous amusez bien ensemble

je sens comme un soupçon d'ironie... :-D

Posté(e)
je sens comme un soupçon d'ironie... :transpi:

les smileys sont vraiment fataux

je me suis retenu à en mettre et voila

avec c'est trop ... sans c'est le doute

mince alors :incline:

Posté(e)
:yes: Pause 2s please, il est ou mon big dragon préferé :mad2:

Y c'est passé quoi :dtc:

J'arrive juste la et je capte pas tous :incline:

C'est normal, ça me l'a fait aussi :transpi:

Posté(e)

je répond à PhiBee ici car on a fermé mon Topic qui ne doit pas plaire à un certain modo roi de la gachette

big dragon dit :

tu ne comprends pas que c'est la façon de faire qui n'est pas très classe :incline:

et quand j'entends super mérité par derrière, c'est pas Lucky-Luke, c'est Rantanplan qui a fait ça :zarb:

je m'en fouts de retrouver mon pseudo demain, royalement, je ne vois pas la vie comme la plupart d'entre vous, je suis un geek par obligation

-même pour Arafel et Guijnor, c'était pas mérité :-D

le topic faisait doublon, et en plus il n' a pas grand intêret :mad2::dtc::yes: et re :-D

:transpi:

Posté(e)

j'espère que les bannis vont revenir car moi je m'amuse bien ici :transpi:

faudrait pas qu'ils nous fassent une crise comme certains qui ont tout laché comme ca, c'est pas la mort Akapouf (-bis) a bien été banni 14 ans et même jusqu'en 1969!! (véridique :incline: ) il est bien revenu :mad2:

Posté(e)

Il s'est fait rebanir l'ursidé? ou bien a t'il tellement pris en temps qu'ex roi quichon face au teravira qu'il est trop honteux? :cartonrouge::byebye::mdr::mdr:

Posté(e)

notre président? nooon il n'est pas banni là :byebye: , ca fait longtemps cette histoire, c'était à l'apogée des Quichons :cartonrouge:

Posté(e)

Je me rappel de son banissement de la fin des vacances, mais là, pourquoi il ne vient plus? trop mal aux fesses? :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.