gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Banni pour un jour il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 qu'est-ce qui s'est encore passé ?... Bon sang, grandissez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les dégats collatéraux du à un TALC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu l'a échappé belle Gronky :8 je trouve que ce n'était pas mérité, même pas un DM et en plus ça faisait doublon on peut plus rigoler sur des doublons ou des Topics pas sérieux, bonjour la détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je passe entre les gouttes de la colère de la colère Nilesque, qui pour le coup avait tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 toujours aussi objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'aime bien Nil, mais la je soutien pas le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut croire que tu preferes Big Dragon et c'est ton droit... vu que vous vous amusez bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut croire que tu preferes Big Dragonet c'est ton droit... vu que vous vous amusez bien ensemble je sens comme un soupçon d'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne "préfère pas" Big Dragon, j'ai pas de "petit préféré" entre les deux. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je sens comme un soupçon d'ironie... les smileys sont vraiment fataux je me suis retenu à en mettre et voila avec c'est trop ... sans c'est le doute mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Enfin, toutes ces conneries nous éloignent du sujet... L'écrasement des Contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Enfin, toutes ces conneries nous éloignent du sujet... L'écrasement des Contrex... impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Impossible n'est pas teraviresque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Enfin, toutes ces conneries nous éloignent du sujet... L'écrasement des Contrex... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44482.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 on va pas faire la trève quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut pas rêver non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pause 2s please, il est ou mon big dragon préferé Y c'est passé quoi J'arrive juste la et je capte pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pause 2s please, il est ou mon big dragon préferé Y c'est passé quoi J'arrive juste la et je capte pas tous C'est normal, ça me l'a fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je répond à PhiBee ici car on a fermé mon Topic qui ne doit pas plaire à un certain modo roi de la gachette big dragon dit : tu ne comprends pas que c'est la façon de faire qui n'est pas très classe et quand j'entends super mérité par derrière, c'est pas Lucky-Luke, c'est Rantanplan qui a fait ça je m'en fouts de retrouver mon pseudo demain, royalement, je ne vois pas la vie comme la plupart d'entre vous, je suis un geek par obligation -même pour Arafel et Guijnor, c'était pas mérité le topic faisait doublon, et en plus il n' a pas grand intêret et re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'espère que les bannis vont revenir car moi je m'amuse bien ici faudrait pas qu'ils nous fassent une crise comme certains qui ont tout laché comme ca, c'est pas la mort Akapouf (-bis) a bien été banni 14 ans et même jusqu'en 1969!! (véridique ) il est bien revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il s'est fait rebanir l'ursidé? ou bien a t'il tellement pris en temps qu'ex roi quichon face au teravira qu'il est trop honteux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 notre président? nooon il n'est pas banni là , ca fait longtemps cette histoire, c'était à l'apogée des Quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je me rappel de son banissement de la fin des vacances, mais là, pourquoi il ne vient plus? trop mal aux fesses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.