RobertMitchoum Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 La raison est toute simple : je suis passé sur BB Soltek 3801 et le IceQ2 ne rentre pas vu la taille du ventilo... Donc je souhaiterai echanger ma carte (encore sous garantie, logicielle, cablage inclus...) contre un modele sans ventilo "bouffe pci". Je me contente meme d'une non VIVO en echange si ce n'est pas une carte générique ou de marque douteuse (non monsieur, Moulinex ne fabrique pas ce genre de produit... ) Merci par avance de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut j ai une 9800pro avec core r360 sapphire Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mais non l'important c'est de participer.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut Contre la même que toi mais non-ViVo je suppose que ça le fait pas non plus, hein ? Vu que c'est le même rad que toi (IceQ2). Tant pis, dans ce cas là on va dire que c'est un petit Up de passage ... A plus et bonne chance pour tes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, Petite question : elle passe en xt (voire xtpe) ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut logiquement les vivo sont moddable en xt voir xtpe et meme la possibilite de remettre le pipes manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut logiquement les vivo sont moddable en xt voir xtpe et meme la possibilite de remettre le pipes manquants Oui, logiquement seulement. La mienne est moddée donc je sais comment ça marche. Seulement elles ne l'acceptent pas toutes c'est juste pour ça que je voudrais savoir si il a tenté sur la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 En toute honnetete je n'ai pas tente le coup mais beaucoup de gens semblent y arriver avec succes leur CG VIVO de chez HiS mais est ce une garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon ben j'aurais peut etre été interessé si elle passait, mais c'est sur, c'est pas une garantie comme tu dis. En tout cas, bonne chance pour l'échange et petit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertMitchoum Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai fait le test chez un ami qui a lui aussi une HIS X800pro, il l'a passe en XT sans aucun soucis et ca a l'air stable... a bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dommage que tu ne la vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos-mos Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas ce que tu demandes mais je prefere proposer quand meme, ca ne mange pas de pain ! lol Donc je te propose, une asus v9999gt ( 6800 gt core : 350 Mhz, ram : ddr @ 700 Mhz ). La carte est de novembre 2004, donc encore sous garantie avec le bundle complet. La carte est dispo a partir de 329 euros sur le net, et je l'ai payé 349 euros. Je te propose donc cette v9999gt + 100 euros. Voila, donnes moi ta reponse a amine15@anadoo.fr @+ ps : elle bouffe pas le port pci d'en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 alors je suis ok contre mon pack sbox si tu es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ok ça serait bon tiens moi au courant sur le jour ou il vient à vénissieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :fais moi signe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La raison est toute simple : je suis passé sur BB Soltek 3801 et le IceQ2 ne rentre pas vu la taille du ventilo... Donc je souhaiterai echanger ma carte (encore sous garantie, logicielle, cablage inclus...) contre un modele sans ventilo "bouffe pci". Je me contente meme d'une non VIVO en echange si ce n'est pas une carte générique ou de marque douteuse (non monsieur, Moulinex ne fabrique pas ce genre de produit... ) Merci par avance de m'avoir lu échange contre une x800 pro powercolor ? facture ° garantie bien sur .... fréquence 530/560 sans aucun artefact ou bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en attente echange le 1er week end de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 confirme moi pour ce samedi ou ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 voilà alors ce samedi doit être le bon dis moi alors toutes les infos pour l'échange du pack xbox contre la his x800pro vivo lieu de rdv heure moi je te proposerais bien le parking de la gare de vénissieux après 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 voilà alors ce samedi doit être le bondis moi alors toutes les infos pour l'échange du pack xbox contre la his x800pro vivo lieu de rdv heure moi je te proposerais bien le parking de la gare de vénissieux après 14h xander : - tu fais l'affaire du siècle et tu es tombé sur un mec qui connait rien à la valeur de sa carte ou bien - c'est lui qui fait une affaire et tu t'en rendras compte mais trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moulinex ne fabrique pas ce genre de produit... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'arrive un peu tard lol, c'est pas bien grave mais bon. Si jamais l'échange n'avait pas lieu. J'ai une Asus X800 pro TD, c'est le top mais c'est une Vivo. Elle tient quand meme 530/560. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est koi la différence avec une carte graphique VIVO et sans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est koi la différence avec une carte graphique VIVO et sans??? La différence est enorme !!! avec une vivo la carte est modable en xt800xtpe...pour ca que je ne comprends pas ce topic là en plus il a la carte la plus chère du marché et il est pret à échanger contre de la bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.