Aller au contenu

[ech] HIS X800 pro Iceq2 VIVO contre X800 Pro


RobertMitchoum

Messages recommandés

La raison est toute simple : je suis passé sur BB Soltek 3801 et le IceQ2 ne rentre pas vu la taille du ventilo... :mdr2:

Donc je souhaiterai echanger ma carte (encore sous garantie, logicielle, cablage inclus...) contre un modele sans ventilo "bouffe pci".

Je me contente meme d'une non VIVO en echange si ce n'est pas une carte générique ou de marque douteuse (non monsieur, Moulinex ne fabrique pas ce genre de produit... :craint: )

Merci par avance de m'avoir lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut logiquement les vivo sont moddable en xt voir xtpe et meme la possibilite de remettre le pipes manquants

Oui, logiquement seulement.

La mienne est moddée donc je sais comment ça marche. Seulement elles ne l'acceptent pas toutes c'est juste pour ça que je voudrais savoir si il a tenté sur la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu demandes mais je prefere proposer quand meme, ca ne mange pas de pain ! lol

Donc je te propose, une asus v9999gt ( 6800 gt core : 350 Mhz, ram : ddr @ 700 Mhz ). La carte est de novembre 2004, donc encore sous garantie avec le bundle complet. La carte est dispo a partir de 329 euros sur le net, et je l'ai payé 349 euros. Je te propose donc cette v9999gt + 100 euros.

Voila, donnes moi ta reponse a amine15@anadoo.fr

@+

ps : elle bouffe pas le port pci d'en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La raison est toute simple : je suis passé sur BB Soltek 3801 et le IceQ2 ne rentre pas vu la taille du ventilo... :transpi:

Donc je souhaiterai echanger ma carte (encore sous garantie, logicielle, cablage inclus...) contre un modele sans ventilo "bouffe pci".

Je me contente meme d'une non VIVO en echange si ce n'est pas une carte générique ou de marque douteuse (non monsieur, Moulinex ne fabrique pas ce genre de produit... :transpi: )

Merci par avance de m'avoir lu :transpi:

échange contre une x800 pro powercolor ? facture ° garantie bien sur ....

fréquence 530/560 sans aucun artefact ou bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà alors ce samedi doit être le bon

dis moi alors toutes les infos pour l'échange du pack xbox contre la his x800pro vivo

lieu de rdv heure

moi je te proposerais bien le parking de la gare de vénissieux après 14h

xander :

- tu fais l'affaire du siècle et tu es tombé sur un mec qui connait rien à la valeur de sa carte

ou bien

- c'est lui qui fait une affaire et tu t'en rendras compte mais trop tard. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi la différence avec une carte graphique VIVO et sans??? :zarb::zarb:

La différence est enorme !!!

avec une vivo la carte est modable en xt800xtpe...pour ca que je ne comprends pas ce topic là :zarb:

en plus il a la carte la plus chère du marché et il est pret à échanger contre de la bouse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...