Alain59390 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila je possede un téléphone depuis 2ans en sfr la carte je vais le vendre mais je le vend a ma mere sinon j ai al puce de ce téléphone une sfr la carte avec 8euro de credit d appel et 97.40euro de sms soit 974sms Voila donc j aimerai savoir combien je pourrais revendre ma carte sfr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol ! 974 sms...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 a combien l estime tu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je dirais moitier prix soit 45euro . Quand pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 revendre une puce .... je ne recommanderai pas , car SFR aura tes informations ( nom prenom adresse ) et si tu la vend a quelqu un de mal intentionner qui a acces par exemple a des numeros de carte bleus voles pr recharger sur " ta puce " , et bien tu en sera responsable .... la solution : changer d utilisateur aupres de SFR 1/ je sais pas si c est possible pr la carte 2/ si c est possible , cela coute 15e maintenant fais comme tu le sens a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vendre a ta mere!!!!!!!!!!!! honte a toi!!! elle qui t'a portée neuf mois dans son ventre en a chier pour te mettre au monde , t''as nourris et hebergé pendant tant d"années....a qui tu en as fait voir de toutes les couleurs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.