Aller au contenu

Pb Microsoft Intellimouse + Freebsd 5.3


touffik

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je sais que ce problème a été recencé pleins de fois vous me direz d'aller chercher sur le handbook ou sur google mais toutes les réponses que j'ai trouvé ne corrigent pas le problème.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un, qui possède une souris Microsoft IntelliMouse Explorer (sans fil usb et infrarouge) pouvait m'aider à la faire fonctionner sous FreeBSD 5.3

ca fait depuis 2 ans que ce problème existe et c'est pas cool que freebsd ne l'ai pas corrigé donc si quelqu'un pouvait m'aider à la faire fonctionner ce serrait super cool parce que tout ce que j'ai testé sur toutes les newsgroups ou forum na pas marché et je ne voudrais pas acheter ou changer d'os juste pour ça :D

merci beaucoup !!!!!!!!!!! :byebye::fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de te répondre si tard docn dans mon xorg.conf

Section "InputDevice"

Identifier "Mouse0"

Driver "mouse"

Option "Device" "/dev/ums0"

Option "Protocol" "auto"

Option "Buttons" "5"

et le message d'erreur de xorg est : device ums0 est busy pourtant freebsd me le reconnait : Microsoft intellimouse 1.04 il é autot plug-and-playé et il est chargé dans ps ux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ouragan je t'assure que c bien ums0

j'ai deja essayer en sysmouse ca lance X met la souris ne bouge pas.

en fait le problème a mon avis c'est ce message d'erreur : /dev/ums0 busy qui empèche tout car la souris est pourtant bien reconnue.

sinon j'ai trouvé un patch la : http://www.consultmatt.co.uk/downloads/pat...tellimouse.diff

mais je ne sais pas sur quoi l'appliquer donc si tu as une idée ce serrait super cool :chinois:

thx bye :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...