coldfire_hacker Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut à tous! Voilà 6 mois que je suis sur free. Le premier jour, super, excellent debit et excellente connexion. Mais depuis rien ne va. Debit extrement faible, ping enorme, deconnexions, problèmes de Vo/Ip.... et j'en passe. J'ai contacté à de multiples reprises le service technique mais ils ne doivent pas savoir lire et répondent (copies de la FAQ) même pas à ma question. J'envisage de changer de FAI mais je ne souhaite pas payer les frais de résiliation, je ne vais tout de même pas payer pour quelque chose qui ne marche pas ! A tous ceux qui ont des problèmes sur Free (et il y en a) : postez vos messages en expliquant vos problèmes. J'enverrai ensuite l'URL au service de free en faisant part de NOS mécontentements. Je précise que je suis en zone non dégroupée, d'ailleurs délaissées par beaucoup de FAI. Voila j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu trouvera plus de monde ici: http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10 Moi pas de problèmes... De toute façon c'est pareil partout quand ça merde, ça merde !!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloux Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je suis abonné depuis avril 2004 (et avant sur une autre ligne depuis quelques années). J’étais sur un forfait 1024 et tout fonctionnait correctement. j’ai demandé la migration automatique vers le 2048 le samedi 18 septembre 2004 (j’ajoute que je suis toujours en non dégroupé et j’attends avec impatience le dégroupage de ma ligne prévu pour l’été 2004 !!!!!!) Lors de cette migration j’ai reçu un email m’informant que mon inscription était validée depuis le 5 octobre 2004 or depuis cette migration je n’ai plus d’ADSL. J’ai essayé d’avoir la hotline par téléphone (mission impossible), je me suis rabattu sur l’email, (parcours du combattant) ils ont meme repondu à ma lette AR 2 mois + tard por me dire de contacter la hotline J’ai tout expliqué et bien sûr j’ai tout contrôlé au niveau de mon installation. Au bout de 9 messages avec un de vos collaborateurs (ouf !!!!) on me précise qu’une remontée technique a bien été faîte pour signaler cet incident sans pouvoir me donner de délai et sans m’expliquer les actions menées. Actuellement je reste sans nouvelles et l’attente commence à se faire longue apres le 15 ème message une nouvelle remontée technique est faite mais je n'y crois plus trop. Surtout que pendant ce temps bien sûr je continue à payer mon forfait pour du vent. Je trouve que ça manque un peu d’humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai pas lu ce message, c'est trop fatiguant à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouaou... ça fait mal à la tête un texte écrit comme ça maloux pense un peu aux lecteurs inpactiens sur qui tu cries (c'est en tous cas l'impression que ça donne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok je te remercie Seven je vais faire un tour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.