KsV-Thor Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut à tous, je veux remettre Day Of Defeat (DoD). J'aimerai savoir si l'on est obligé de passer aujourd'hui par STEAM. Je possède une clé valide pour Half life (reconnu par STEAM). Néanmoins , j'ai téléchargé le fichier STEAMINSTALL_DOD , mais lorsque je lance STEAM, il me propose d'acheter tout le pack Half life 2, ce dont je n'ai pas envie. Comment peut on faire alors si l'on veut juste jouer à DoD (l'ancienne version, pas DoD:Source, pas encore sorti de toute facon) ??? merci par avance, pcq ce STEAM commence a me gonfler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu vas dans "parcourir les jeux", puis , "enregistrer un produit deja acheter" et tu rentre ta clé HL1.... sinon je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci pour ta réponse, de toute facon, je pense que je vais attendre la sortie de Day Of Defeat : Source... même si on ne connait pas encore la date de sortie en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Par contre, faut prendre la pack silver de HL² (donc uniquement en ligne) J'ai prit HL² en magasin, j'y es pas le droit à DOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.