hesh Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lancé depuis peu dans la recherche de materiel de watercooling, je suis avec interet tout les postes qui s'y referent, glanant deci delà les infos afin de me faire une idée . puis me vient l'idée de voir l'avis de INpacticiens sur prix du net...et la stupeur ...quasiment aucuns avis sur les waterblock, les pompe ou meme les rad par exemple!!! alors j'en appel a votre generosité, messieurs, mesdames(yen as surement), pour tout les noobs...tels que moi, qui n'ont pas specialement envie de poluer le forum (ok il est la pour ça lol), mettez vos commentaires sur prix du net...siouplait merci a tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai oublié de parler du miens j'y cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol allez les zautres on note...on note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Très bonne Suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon... ya pas mon Rad... et la pompe c'est la 1000 au lieu de la 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci Kzr merci quand meme ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 un petit...mais alors vraiment tout petit UP histoire que l'on oublie pas ce super outil qu'es prix du net bonne notation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.