Aller au contenu

Config à 1600€ custom


oliv-revel

Messages recommandés

LDLC, ils sont extra d' après les INPactiens et mes collègues de boulot.....les autres connait pas.

CDiscount, ils sont pas terrible, heureusement que t' es pas allé chez eux.

Le SAV est nul..... j' ai une carte graph acheté chez eux, elle est morte : obligé de payer par tél pour les avoir, et ils sont censés me recontacter d 'ici 6-10 jours pour le retour du matos........la lutte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fournisseur ldlc, acheternet, texinfo et e-soph just pour le 3500+ en 0.09....t'en pense koi?

E-soph d'après ce que j'en ai lu c'est pas le top, niveau stocks et livraison, pour en être sur t'as un post-it des boutiques ... Et pour la config de la pc4400 :transpi: ca te servira à quoi ??? Surtout au prix ... J'ai vu sur nokytech qu'ils vont surement faire une cg de nouvelles twinmos à base de winbond, qui avec un gros voltage tiennent des timings de fous à des fréquences élevées ... Et sinon j'aurais pris 2 raptors 74go histoire de flamber le budget :fumer:

En même temps j'aurais mis moins cher dans certains trucs (a8n-sli par exemple), sinon joli tout le reste !!! Reste à voir si t'as pas fait 1 boulette de pas attendre l'AMR d'ati ... En même temps t'aurais du BEAUCOUP attendre ...

Ah oui aussi (ptit edit), le LCD a du te coûter la peau du cul ... Vive les CRT 19" à - de 200€ ... Surtout pour le jeu !!! Car si tu O/C pour les benchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces commandes tu pourras monter ton PC dans deux mois quand tu auras reçu tous le matos :fumer:

le mieux est de commander tous les articles dont le prix ne varie pas trop et de commander le processeur et la carte graphique au dernier moment chez un fournisseur ou tu es sur d'être livré rapidement

pas chez Multepass :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...