rmb74 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 LDLC, ils sont extra d' après les INPactiens et mes collègues de boulot.....les autres connait pas. CDiscount, ils sont pas terrible, heureusement que t' es pas allé chez eux. Le SAV est nul..... j' ai une carte graph acheté chez eux, elle est morte : obligé de payer par tél pour les avoir, et ils sont censés me recontacter d 'ici 6-10 jours pour le retour du matos........la lutte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 3 fournisseur ldlc, acheternet, texinfo et e-soph just pour le 3500+ en 0.09....t'en pense koi? E-soph d'après ce que j'en ai lu c'est pas le top, niveau stocks et livraison, pour en être sur t'as un post-it des boutiques ... Et pour la config de la pc4400 ca te servira à quoi ??? Surtout au prix ... J'ai vu sur nokytech qu'ils vont surement faire une cg de nouvelles twinmos à base de winbond, qui avec un gros voltage tiennent des timings de fous à des fréquences élevées ... Et sinon j'aurais pris 2 raptors 74go histoire de flamber le budget En même temps j'aurais mis moins cher dans certains trucs (a8n-sli par exemple), sinon joli tout le reste !!! Reste à voir si t'as pas fait 1 boulette de pas attendre l'AMR d'ati ... En même temps t'aurais du BEAUCOUP attendre ... Ah oui aussi (ptit edit), le LCD a du te coûter la peau du cul ... Vive les CRT 19" à - de 200€ ... Surtout pour le jeu !!! Car si tu O/C pour les benchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 e-soph, j 'te souhaite bon courage : lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 avec toutes ces commandes tu pourras monter ton PC dans deux mois quand tu auras reçu tous le matos le mieux est de commander tous les articles dont le prix ne varie pas trop et de commander le processeur et la carte graphique au dernier moment chez un fournisseur ou tu es sur d'être livré rapidement pas chez Multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Les prix sont pas si incroyable que ca en allemagne sur le site que tu a envoier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 LDLC powaaaa Les 2 pirent a évité: Multepass (encore moi pas trop eu de prob) UDMfrance (Catastrophe j'ai commander un moment les CD n'était dispo apres la CG enfin 4mois pour recevoir le matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu nous tiendras au courant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.