celentano59 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut tout le monde. Je souhaiterais faire l'achat d'une imprimante multifonctions. Mon usage se dirige plus vers la photocopie de documents tels que les factures, les documents textes et quelques fois, sortir des photos mais plus rarement que les photocopies. J'hésite actuellement sur 2 imprimantes qui sont : L'epson Stylus Photo RX420 et la HP PSC 1315. Je souhaiterais que sur ce sujet, on traite uniquement de ces deux imprimantes et rien d'autre svp car mon choix ne se fera que sur l'une de ces deux là. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut, tu pourrais mettre des liens vers ces imprimantes si tu veux des réponses c'est pas pour t'embêter mais la MP360 de Canon est vraiment très bien et fonctionnelle et tu trouveras des cartouches moins chères désolé mais ayant cherché une multifonction et comparé le rapport qualité/prix, je suis obligé de te dire ça et évite HP, car les cartouches sont trop chères et la hotline est nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Donc dans ce cas-là, l'Epson est plus convenue pour moi ? Voilà l'lien d'l'Epson : http://www.epson.ch/fr/product/allinone/photo_rx420/# Et le lien pour l'HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...HP%20PSC%201315 EDIT : Si je photocopie une facture ou un document, la qualité à l'arrivée sera t'elle impeccable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 avec les imprimantes actuelles, tu n'auras aucun probèmes de qualité, tu peux prendre n'imorte lequel des modèles, après c'est la simplicité d'utilisation et le coût qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Donc si je photocopie une facture la qualité serait exactement la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 HP est chère, ais si je me souviens bien, c'est parce que les têtes d'impression sont inclues avec la cartouche !!! C'est pas le cas pour les autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.