Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème pour visualiser des vidéos

cheers

Messages recommandés

voilà en fait depuis quelques semaines j'en chie pour pouvoir lire correctement les vidéos sur les sites web...

en fait avec firefox quand je visualise une vidéo intégrée à une page la vidéo est dégueulasse avec des couleurs flashies à la con style rose fluo, jaune fluo, vert fluo bref c'est zarbi :transpi:

donc en ce moment je suis obligé d'enrregister les vidéos sur mon bureau et les lire avec BS player pour qu'elles soient normales (sinon avec les autres lecteurs c'est mort aussi)

pis en plus j'ai remarqué ke j'étais pas le seul ds ce cas en ce moment alors jsais pas cki spasse... :D

donc je sais pas si ça vient des codecs (k-lite mega machin) car j'en ai testé d'autres packs et ça fesait pareil...

aidez-moi please !

ps: jespere ke ça n'a pas été déjà posté :mdr: j'ai fait une recherche au préalable et ça n'a rien trouvé...

:sms2: ---------------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

alors tu as le bouton ---> p_edit_pci.gif tu t'en sert pour corriger ton message du style sms et peut etre que moi ou un autre inpactien te donneront une reponse

(j'ai moi meme une solution pour ton probleme )

:-D

PS:

j'aimerais bien quand meme que tous le monde adopte cette attitude de rejet systematique du sms sur le forum et de ne pas donner de reponses derriere moi temps que le topic n'est pas corrigé !!!

:mdr:

et l'humour vous connaissez !?

ok moi je sais pas écrire mais alors yen a certains ki comprennent pas les smileys :humour::mdr2:;):sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre:

non mais sans dec les gars qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous teniez absolument à me casser les couilles!? j'ai été méchant quelquepart?! :zarb: << ceci est un smiley ki exprime l'incompréhension qui me tourmente actuellement.

pour les "ke" c'était pour voir voir si un boulet oserait me faire la reflexion en se croyant drole.. (bah oui c'est tellement grave un"ke") sinon le "jsais pas cki spasse" est mieu tel quel qu'un "je ne sais pas ce qu'il se passe" qui aurait été beaucoup trop pompeux dans ma phrase.

mais bon ça va j'ten vaut pas puisque tu as finalement décidé de répondre à mon topic. :humour:

merci kan mm les otres ki moron mm pa aider jvou zen ve pa :mdr2:

c'est bon c'était ptetre pas la peine d'en faire tout un plat non? à moins que ça vous amuse...

enfin bref voilà c'est corrigé

j'espère ke vous aurez une réponse précise pour régler mon problème à ce prix-là  :sucre:  ;)

pis en plus j'ai remarqué ke j'étais pas le seul ds ce cas en ce moment alors jsais pas cki spasse.

puis en plus j'ai remarqué que j'étais pas le seul dans ce cas en ce moment alors j'sais pas ce qui ce passe.

grise_mine.gif

mais bon :sucre: il a fait les 3/4 du chemin :mdr2: ..........et puis je doit etre dans un bon jour :sucre:

pour refaire une install codec propre:

1-desinstaller tous autres pac de codecs

2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php

3-onglet: "codecs"

-faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés

4-onglet: "tools"

-bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator"

-"refresh"

-"recherche des erreurs"

-cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles"

5-redemarrer !!!

6-onglet: "codecs":

-installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage.

7-onglet "filtres":installer les filtres

8-onglets "tools":

-bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire:

affichage / option / format et bouton "tout"

9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !!

si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve:

C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz

en complement de media player classic tu peus utiliser VLC:

http://www.framasoft.net/article1138.html

et dis toi bien que j'ai 43 ans que je n'envois jamais de textos et que pour moi le SMS est une langue etrangere qui me demande plus d'effort à decrypter que toi tu n'en mettras a écrire correctement :humour:

cheers : si plusieurs inpactiens ont posté dans le même sens c'est pour te montrer que ça ne dérange pas une seule personne mais toute la communautée (la remarque a été faite à d'autres créateurs de topic aussi) ;)

ensuite, on ne t'a pas "cassé les couilles" (langage qui n'a rien a faire ici d'ailleurs) mais theo t'a bien expliqué qu'ici c'était pas une hotline mais un forum d'entre-aide

finalement, "ki", "ke", "koi"... n'existent pas en français il faut juste mettre "qu" à la place de "k"

pour en revenir à ton problème.. j'espère qu'avec la solution de Gailuron ça va s'arranger :sucre:

Edit [le temps que je poste cheers avait répondu] : mais tu te :mdr2: de notre gueule ou quoi ? on a dit pas de style sms et tu récidives en pire !! (j'ai limite envie de signaler :sucre: )

pour les "ke" c'était pour voir voir si un boulet oserait me faire la reflexion en se croyant drole.. (bah oui c'est tellement grave un"ke") sinon le "jsais pas cki spasse" est mieu tel quel qu'un "je ne sais pas ce qu'il se passe" qui aurait été beaucoup trop pompeux dans ma phrase.

mais bon ça va j'ten vaut pas puisque tu as finalement décidé de répondre à mon topic.  :sucre:

merci kan mm les otres ki moron mm pa aider jvou zen ve pa  :sucre:

:sucre: :sucre: :humour:

voilà en fait depuis quelques semaines j'en chie pour pouvoir lire correctement les vidéos sur les sites web...

en fait avec firefox quand je visualise une vidéo intégrée à une page la vidéo est dégueulasse avec des couleurs flashies à la con style rose fluo, jaune fluo, vert fluo bref c'est zarbi  :D

Jusque la ça va

donc en ce moment je suis obligé d'enrregister les vidéos sur mon bureau et les lire avec BS player pour qu'elles soient normales (sinon avec les autres lecteurs c'est mort aussi)

pis en plus j'ai remarqué ke j'étais pas le seul ds ce cas en ce moment alors jsais pas cki spasse... :D

Euh :mdr2: pourquoi diantre t'être arrété en si bon chemin ?

donc je sais pas si ça vient des codecs (k-lite mega machin) car j'en ai testé d'autres packs et ça fesait pareil...

aidez-moi please !

ps: jespere ke ça n'a pas été déjà posté :| j'ai fait une recherche au préalable et ça n'a rien trouvé...

ouh la  :craint: il y a du mieux mais pas encore tout a fait...

allez encore un petit effort tu vas y arriver

:D:D:|:mdr2::mdr2::mdr2:

ce topic sous le debilitron .............. :yes:

c'est dessuite plus clair :

oilà en fait depuis quelques semaines j'en chie pour débiliter lire correctement les râbles de lapin sur les punaises web...

en fait avec firefox quand je visualise une mine anti-personnel intégrée à une face de truie la frangine est dégueulasse avec des systèmes d'alarme flashies à la schtroumpfette style rose fluo, jaune fluo, vert fluo bref c'est zarbi

donc en ce moment je suis obligé d'enrregister les psychopathes sur mon vieux grand-père et les dents plombées avec BS player pour qu'elles soient normales (sinon avec les autres lecteurs c'est mort aussi)

pis en plus j'ai remarqué ke j'étais pas le seul ds ce zippo en ce moment alors jsais pas cki spasse...

donc je sais pas si ça vient des palefreniers (k-lite mega machin) car j'en ai testé d'autres packs et ça fesait pareil...

aidez-moi please !

ps: jespere ke ça n'a pas été déjà posté  j'ai fait une recherche au préalable et ça n'a rien trouvé...

alors tu as le cabriolet diesel ---> p_edit_pci.gif tu t'en sert pour fumer ton mouflon du dreadlocks sms et peut etre que moi ou un autre inpactien te donneront une voyante extra-lucide

(j'ai moi meme une lettre recommandée pour ton baby-foot )

PS:

j'aimerais bien quand meme que tous le potager adopte cette boule puante de rhododendron systematique du cyclope sur le thon et de ne pas donner de crêpes au miel derriere moi temps que le champ de maïs n'est pas corrigé !!!

(Gailuron)

PS:

et de ne pas donner de machines à café derriere moi temps que le trou de nez n'est pas corrigé !!!

tant

Sinon, je t'appuie entièrement Gailuron, c'est parfois chiant de dire cette limace et d'en voir un qui répond comme un plantigrade

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

:mdr2: bon j'arrette avant de me faire lyncher :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...