peyo Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut je suis peyo...a noel je me suis acheté un ipod...2jours apres j ai du l echangé pour cause de blockage,il ne repondais plus...en allant l echangé a la fnac,le service apres vente me précise que la musique telecharger sur internet illégalement peut contenir des espion qui block le ipod de cette maniere,mais qui fonctionne correctement sur le PC et qui sont indétectable...apres avoir récupéré un 2e ipod je recommence la meme chose,2semaine plus tard encore un blockage,le meme...je retourne l echangé...heureusement qu il m en donne d autres...bref!maintenant je ne sais plus quoi faire,j ai mit dessus que mes album que j ai chez moi,je n ose plus mettre mes musique telecharger...je voudrait savoir ou faut il telecharger des musique qui sont sure... merci de voitre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pout télécharger des musiques sûres, tu achète ta musique sur le net (via itunes music store) ou tu encore toi-même tes propres CD via iTunes, pource qui est des moyens illégaux tu ne trouveras aucun conseil ici, je t'encourage à lire les règles du forum avant de poster des messages concernant le téléchargement hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pout télécharger des musiques sûres, tu achète ta musique sur le net (via itunes music store) ou tu encore toi-même tes propres CD via iTunes, pource qui est des moyens illégaux tu ne trouveras aucun conseil ici, je t'encourage à lire les règles du forum avant de poster des messages concernant le téléchargement hum hum Bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je suis peyo...a noel je me suis acheté un ipod...2jours apres j ai du l echangé pour cause de blockage,il ne repondais plus...en allant l echangé a la fnac,le service apres vente me précise que la musique telecharger sur internet illégalement peut contenir des espion qui block le ipod de cette maniere,mais qui fonctionne correctement sur le PC et qui sont indétectable...apres avoir récupéré un 2e ipod je recommence la meme chose,2semaine plus tard encore un blockage,le meme...je retourne l echangé...heureusement qu il m en donne d autres...bref!maintenant je ne sais plus quoi faire,j ai mit dessus que mes album que j ai chez moi,je n ose plus mettre mes musique telecharger...je voudrait savoir ou faut il telecharger des musique qui sont sure... merci de voitre reponse Sur mon ftp Humour :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est pas liée à un problème de débit ? (qualité de lecture : 128, 256 etc...) En tout cas des spy dans des sics... à moins que tu te serves de Kaz**... je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est pas liée à un problème de débit ? (qualité de lecture : 128, 256 etc...)En tout cas des spy dans des sics... à moins que tu te serves de Kaz**... je vois pas trop... C'est bien ce dont on parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.