Dogg Pound Gangstaz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila depuis ce matin mon ipod ne fonctionne plus aucun bouton ne fonctionne cg mis hold puis je l'ai enlevé mais rien ne va plus aucune touche aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 T'as mis hold et tu as enlevé = quoi ? Mets hold, enlève le, puis maintiens appuyé pendant 10secondes Select et Lecture, (enfin le truc de réinitialisation)... Ma question a moi, pourquoi tous les Ipod font ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila depuis ce matin mon ipod ne fonctionne plus aucun bouton ne fonctionne cg mis hold puis je l'ai enlevé mais rien ne va plus aucune touche aidez moi svp Bon, c'est un peu dur, du coup, mais fait un effort, ca permet aux autres de mieux comprendre la question et donc de mieux repondre. Et ca serait sympa d'effacer ton topic avorte, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila depuis ce matin mon ipod ne fonctionne plus aucun bouton ne fonctionne cg mis hold puis je l'ai enlevé mais rien ne va plus aucune touche aidez moi svp Aide-toi et le ciel t'aidera. La solution est dans la notice (page 48 il me semble) et l'aide en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.