Dragon Fire Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai eu un petit probleme de virus, qui ont été éradiqués pourtant et la je vais pour lancer winamp et j'ai une erreur: "le point d'entrée de procédure WetTextMetricsW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique GDI.dll" j'ai réinstallé winamp, ca marche pas j'ai essayer de remettre la dll dans le systeme ca veux pas ca dépasse donc mes super compétences (tres faibles en faite ) donc je m'en remet a vous merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme existenciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Peut-être faut-il désinsaller le logiciel et le réinstaller ensuite ? Et pas le réinstaller par dessus... je sais pas... T'as passé un antispyware derrière ton antivirus ? Peut-être que des clés de registres liés au virus sont toujours présentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ça aurai pas été mieux dans Logiciel ? Sinon pour ton problème, essaye de désinstaller, de passer un petit coup d'ad-aware ensuite réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Vaudrait ptete mieux que tu formate. Aprés un virus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si tu n'arrive pas à le faire fonctionne, je te conseil FOOBAR ~ www.foobar2000.com; qui prend bcp moins de ressources que WinAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai eu un petit probleme de virus, qui ont été éradiqués pourtantet la je vais pour lancer winamp et j'ai une erreur: "le point d'entrée de procédure WetTextMetricsW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique GDI.dll" j'ai réinstallé winamp, ca marche pas j'ai essayer de remettre la dll dans le systeme ca veux pas ca dépasse donc mes super compétences (tres faibles en faite ) donc je m'en remet a vous merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme existenciel essaue une ancienne version de winamp, des fois ca passe et sinon comme l'a dit theroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 A mon avis une réinstall "propre" suffira, non ? Autrement tu te rabats sur media player... ou musicmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai réinstallé winamp, ca marche pas Comment tu as fait ? Et qu'est-ce qu'il y comme erreur/signe de rejet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Peut-être faut-il désinsaller le logiciel et le réinstaller ensuite ? Et pas le réinstaller par dessus... je sais pas... T'as passé un antispyware derrière ton antivirus ? Peut-être que des clés de registres liés au virus sont toujours présentes... keskidit2.gif c'est ce que j'ai fait apres l'antivirus j'ai tout lancé, regsupreme pc rescue ad aware... Ça aurai pas été mieux dans Logiciel ?Sinon pour ton problème, essaye de désinstaller, de passer un petit coup d'ad-aware ensuite réinstaller... zarb.gif ben j'hésitait mais vu qui avait une dll dans le coup... sinon je l'ai fait ca marchait pas je ne veux pas quitter mon winamp c'est celui que je prefere... sinon ben la en rallumant mon pc ca remarche... alors qu'en redemarrant hier soir ca marchait toujours pas... alors bon ca a l'air de fonctionner correctement je vous fait un signe si jamais ca redeconne... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.