arsboub Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voulant acheter un DD, carte controleur et graveur DVD, je me demande si il faut que j'attende les SOLDES ou pas . Les bourtiques informatiques comme LDLC, TOPACHAT,.... font elle les soldes ,?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hum, les soldes touchent surtout les vetements, chaussures,... Mais elles sont également ouvertes a tous les sercteurs d'activité... Donc il se peut que tu trouve un magazin d'informatique qui fasse des solde... mais a mon avis tu trouvera juste des DD en IDE, n'espere pas trouver du matos de toute derniere génération en promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Jamais vu de solde dans tous ce qui touche en info ,a la limite une chutte du prix quand c'est une fin de serie qui va etre retiré du marché et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai vu des soldes déja, y a des pages spéciales sur grosbill parfois, mais en fait c'est surtout du déstockage pour le secteur informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut!! ba franchement vous avez raté pas mal de bonnes occases alors!! parce que topachat fait des soldes d'enfer sur l'informatique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.