Scorpio Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut a tous voila je doit effectuer un schema des baies de brassage de mon entreprise a savoir baieA baieB baieC baieD et salle serveur , voila g realiser un schema sous exel mais sa ne me conviens pas en fait j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de simulation ou de representations de baie de brassage!!! ps:je ne sais pas si ma demande existe rellement!! merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 une petite reponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 il semble qu'il y a eu un post parlant d'un soft pour faire des schéma réseaux mais j'arrive pas remettre la main dessus :google2: fait une recherche tu aura paut etre plus de chance que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.