kekelablondace Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour j essaie pertinement de em connecter a ciebourse et il me mette une page blanche avec marqué en bas terminé que dois je faire??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut!!! alors ca me fait pareille mais firefox m'indique qu'il a empeché l'ouverture d'une fenetre pop up .... donc ca peut bloquer un site!! verifie que ca ne fait pas pareil chez toi ! edit: je confirme que lorsque j'autorise les pop ups pour ce site j'ai acces au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi il refuse l acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 apparemment ça envoie sur cette page là : http://www.ciebourse.com/acc.asp essais directement ça et dis nous si c'est ce qu'il te fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut merci sa marche mais pkoi sa fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.