Aller au contenu

Hebergeur 100 Mo, php,mysql,gratuit


_rondel_

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques temps je pense lancer un hébegeur gratuit. Ce n'est qu'une idée mais je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, si vous etes interessés a en benificier, m'aider. Voici les détails de l'offre.

Hébergement Gratuit

-100MO d'espace disques

-PHP/MYSQL

-Cpanel

-Nombre illimités de sous-domaine

-Nombre illimités de mail

-Nombre illimités de table MYSQL

-Base de scripts pré-installé tel que PHpBB, IPB, Xoops etc.(Fantastico Auto Installer)

-Base de kits graphiques pro et gratuit

-Statistiques du site

-Fiabilité de 99.9%

Seule restriction, une banniere de format 468*60 , rien de plus, aucun pop-up.

300 comptes seraient disponibles si je lance ce projet, puis ce nombre augmenterait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelques temps je pense lancer un hébegeur gratuit. Ce n'est qu'une idée mais je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, si vous etes interessés a en benificier, m'aider. Voici les détails de l'offre.

Hébergement Gratuit

-100MO d'espace disques

-PHP/MYSQL

-Cpanel

-Nombre illimités de sous-domaine

-Nombre illimités de mail

-Nombre illimités de table MYSQL

-Base de scripts pré-installé tel que PHpBB, IPB, Xoops etc.(Fantastico Auto Installer)

-Base de kits graphiques pro et gratuit

-Statistiques du site

-Fiabilité de 99.9%

Seule restriction, une banniere de format 468*60 , rien de plus, aucun pop-up.

300 comptes seraient disponibles si je lance ce projet, puis ce nombre augmenterait rapidement.

Tu financerais ça comment à long terme ? La publicité est viable uniquement si des visiteurs viennent des le premier jour, sinon tu ne rentreras sans doute pas dans tes frais. Tu comptes lancer ça sur quelle offre de serveur dédiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webdynamit c'est fini (nouveaux hébergements interrompus) depuis pas mal de temps (minimun 4 mois)

sinon c'est vrai, qu'en est t-il de la bande passante ? et puis, il n'y aura pas de limite max dans la taille des fichiers ? et la pub, elle sera dans un cadre ou à placer soit meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui moi je trouve ton prijet interessant; cependant, comme le souligne les autres forumeurs (sisi ca existe! :google2:) il faudrait connaitre la bande passante; car avec 300 comptes que tu offres, avec plusieurs personnes qur quelques sites en même temps, il est important d'en tenir compte!

Sinon c'est une bonne idée car les hébergeurs gratuits se font rares. M'enfin, vu des fois le prix des hébergeurs payants, ca veut des fois le coup de franchir le cap(certaines offres a moins de 20€ l'année, donc c'est pas nons plu super cher, tout dépend aussi de la taille totale des fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...