freeman512 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour à tous, je voudrais savoir de qu'elle facon vous installé vos néons dans vos boitiers.. D'après vous.. qu'elle est la meilleur position afin d'avoir un eclairage optiimal ? Comment les fixez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je dirai... un en haut et un en bas... lol enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait... ce sont 2 de même couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mes 2 neons sont bleu.. et mon boitier est un thermaltake XASER II 6000a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense, que comme j'ai dit, tu auras le meilleur résultat... j'avais une Xaser V avant, et j'avais mis un néon bleu et un rouge comme ça, ça donnait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour la fixation... tu utilsais quoi ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour la fixation... tu utilsais quoi ..? Normalement tu as des scratch auto-collant fournis avec le neon,si tu n'en as pas eu avec tu peut toujours improvisser un petit bricollage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 scotch double face, velcro, colle, sinon tu le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je n'ai pas eut les scratch de livré avec.. qu'entends-tu par petit bricolage..? double face..? scratch autocollant.. ? Peux t-on trouver dans le commerce des scratch autocollant.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben oui que tu en trouves, certainement dans les grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je sais pas moi tu improvisse y a toujours moyen de trouvé un petit system,moi le mien tiens avec du papier collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Des rislants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci à tous.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un collage deux feuilles OCB et c'est nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 colle chaude simple est enlevable au besoin pour ma part il en a un dans le fond et un a la vertical a droite pres des lecteur optique et dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour moi celui du haut il tien avec un rislants qui passe dans l'alim de l'aure dans la sur un lecteur otique et en bas bah il est posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le mieux c'est de tester diverses positions et de voir celle que tu préfere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Rislan kesaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Colier Rislan = collier en plastique avec une embou ou il faut rentré lotre bout du coleir et sérré, puis voila enfin presque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Colier Rislan = collier en plastique avec une embou ou il faut rentré lotre bout du coleir et sérré, puis voila enfin presque lol et une fois que c'est serré le seul moyen de l'enlever c'est de couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un collage deux feuilles OCB et c'est nickel !!!! lol drogué Moi je te conseillerez du scotch double face, selon lequel tu prend il peut etre extrement collant, c' est ce que j' utilise en general et c' est tres pratique.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en fait... j'ai utilisé du scotch double face assez epais... voici des images du montage final.. : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Du coup pour être bleue, c'est bleue. Trés simpa sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Du coup pour être bleue, c'est bleue.Trés simpa sinon en fait... entre ce que donne l'appareil photo et le réel, il y a un différence.. l'appareil à tendance à surrencherir le bleu... il y en a moin que ça... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.