Posté(e) le 9 janvier 200520 a bonjour à tous, je voudrais savoir de qu'elle facon vous installé vos néons dans vos boitiers.. D'après vous.. qu'elle est la meilleur position afin d'avoir un eclairage optiimal ? Comment les fixez-vous ? Modifié le 9 janvier 200520 a par freeman512
Posté(e) le 10 janvier 200520 a moi je dirai... un en haut et un en bas... lol enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait... ce sont 2 de même couleur?
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur mes 2 neons sont bleu.. et mon boitier est un thermaltake XASER II 6000a
Posté(e) le 10 janvier 200520 a je pense, que comme j'ai dit, tu auras le meilleur résultat... j'avais une Xaser V avant, et j'avais mis un néon bleu et un rouge comme ça, ça donnait grave
Posté(e) le 10 janvier 200520 a pour la fixation... tu utilsais quoi ..? Normalement tu as des scratch auto-collant fournis avec le neon,si tu n'en as pas eu avec tu peut toujours improvisser un petit bricollage.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a scotch double face, velcro, colle, sinon tu le clou Modifié le 10 janvier 200520 a par DwD-Akira
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur je n'ai pas eut les scratch de livré avec.. qu'entends-tu par petit bricolage..? double face..? scratch autocollant.. ? Peux t-on trouver dans le commerce des scratch autocollant.. ?
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Je sais pas moi tu improvisse y a toujours moyen de trouvé un petit system,moi le mien tiens avec du papier collant.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a colle chaude simple est enlevable au besoin pour ma part il en a un dans le fond et un a la vertical a droite pres des lecteur optique et dd
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Pour moi celui du haut il tien avec un rislants qui passe dans l'alim de l'aure dans la sur un lecteur otique et en bas bah il est posé
Posté(e) le 10 janvier 200520 a le mieux c'est de tester diverses positions et de voir celle que tu préfere.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Colier Rislan = collier en plastique avec une embou ou il faut rentré lotre bout du coleir et sérré, puis voila enfin presque lol
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Colier Rislan = collier en plastique avec une embou ou il faut rentré lotre bout du coleir et sérré, puis voila enfin presque lol et une fois que c'est serré le seul moyen de l'enlever c'est de couper.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Un collage deux feuilles OCB et c'est nickel !!!! lol drogué Moi je te conseillerez du scotch double face, selon lequel tu prend il peut etre extrement collant, c' est ce que j' utilise en general et c' est tres pratique.++
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur en fait... j'ai utilisé du scotch double face assez epais... voici des images du montage final.. : > Modifié le 10 janvier 200520 a par freeman512
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Auteur Du coup pour être bleue, c'est bleue.Trés simpa sinon en fait... entre ce que donne l'appareil photo et le réel, il y a un différence.. l'appareil à tendance à surrencherir le bleu... il y en a moin que ça... :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.