Aller au contenu

Mambo 4.5 et Lycos


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai réalisé le site de mon amie sous MAMBO 4.5 (un site de droit) en local (sur mon ordi, hors ligne) et lorsque je veux le transferer sur son compte chez Lycos, impossible de le faire fonctionner... :D

Etant donné que lorsque l'on configure MAMBO en local on entre les infos suivantes :

Host Name : LOCALHOST

MySQL Username : root

MySQL Password : (rien du tout)

MySQL Database Name : MAMBO

MySQL Table Prefix : mos_

Je pense que ces réglages ne sont pas bon lorsqu'il est en ligne chez Lycos.

Il faut rentrer :

Localhost

mon nom d'utilisateur

mon mot de passe

le nom de ma table_db

... mais le Table Prefix est il le même ???

Y a t'il une manip' spéciale à faire dans le panneau d'administration de mambo avant de tranferer sur le ftp de lycos ????

Si quelqu'un pouvait m'aider parceque là........... :transpi: je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahaahhaaa :oops::roll::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et ben quelqu'un d'autre que moi utilise MAMBO. bon alors malheureusement pour toi je ne suis pas encore arrive à la partie migrer un site en ligne

mais heureusement pour toi Comment mettre son site local mambo en ligne parcontre pas encore tester (j'en suis juste à le (re)mettre en place voir mon topic plus bas donc si tu pouvais me faire un petit retour sur le tuto :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien très très utile et très très pratique et très simple à comprendre.

Je rencontre tout de meme un tout petit problème, à cette étape :

Vous vous souvenez que le fichier archive contenant les fichiers sources d'installation de Mambo (MamboV4.5.1a-Stable.zip) contenait également un fichier archive  WhereAmI.zip

J'ai un 56k en modem, et je ne peux pas télécharger la dernière version de mambo. Pourrais tu m'envoyer cette archive (whereami.zip) ou créer un lien sur cette page ?

Merci, c'est la dernière chose qui me bloque pour mettre mon site en ligne ! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :

Pour transferrer un site créer en local sur lycos c'est pas facile !

Lorsque je crée ma requêtte pour installer la base de données que j'ai copiée sur mon disque dur, ça marche une fois sur 100 :-D

Ensuite, (la fois ou ça a marché) je lance le site créer sous mambo et hop !!!! Erreur dans la config.php !

En lisant le tuto de ton lien, il dit de remplacer certaines lignes de config.php par celles obtenues en lancant le fameux whereami.php........ problème : les lignes à remplacer n'existe pas dans le fichier config.php

Je suis perdu là, ça avait l'air simple mais c'est une usine à gaz ! :ouioui::smack::-D:transpi::-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...