superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai réalisé le site de mon amie sous MAMBO 4.5 (un site de droit) en local (sur mon ordi, hors ligne) et lorsque je veux le transferer sur son compte chez Lycos, impossible de le faire fonctionner... Etant donné que lorsque l'on configure MAMBO en local on entre les infos suivantes : Host Name : LOCALHOST MySQL Username : root MySQL Password : (rien du tout) MySQL Database Name : MAMBO MySQL Table Prefix : mos_ Je pense que ces réglages ne sont pas bon lorsqu'il est en ligne chez Lycos. Il faut rentrer : Localhost mon nom d'utilisateur mon mot de passe le nom de ma table_db ... mais le Table Prefix est il le même ??? Y a t'il une manip' spéciale à faire dans le panneau d'administration de mambo avant de tranferer sur le ftp de lycos ???? Si quelqu'un pouvait m'aider parceque là........... je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahaahhaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et ben quelqu'un d'autre que moi utilise MAMBO. bon alors malheureusement pour toi je ne suis pas encore arrive à la partie migrer un site en ligne mais heureusement pour toi Comment mettre son site local mambo en ligne parcontre pas encore tester (j'en suis juste à le (re)mettre en place voir mon topic plus bas donc si tu pouvais me faire un petit retour sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pour le lien, je ferais un retour du tuto mais corrige ton lien qui envoie directement sur microsoft.com C'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pour ce lien très très utile et très très pratique et très simple à comprendre. Je rencontre tout de meme un tout petit problème, à cette étape : Vous vous souvenez que le fichier archive contenant les fichiers sources d'installation de Mambo (MamboV4.5.1a-Stable.zip) contenait également un fichier archive WhereAmI.zip J'ai un 56k en modem, et je ne peux pas télécharger la dernière version de mambo. Pourrais tu m'envoyer cette archive (whereami.zip) ou créer un lien sur cette page ? Merci, c'est la dernière chose qui me bloque pour mettre mon site en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 regarde tes mails par contre, j'ai pas compris mon lien envoie vers le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour le fichier mais ce n'est plus la bonne adresse mail, tu pourais me le renvoyer sur : catrain_micka@yahoo.fr (j'arrive pas à changer mon adresse dans mon profil). Sinon pour ton lien, tu avais marquer : http://http//nom du site Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est fait donc http://httpurl ca renvoie sur n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci infiniment ! Je vais pouvoir mettre mon site sur lycos !!! Encore merci pour le lien du tuto, sans ça je pense que je n'y serai jamais arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon : Pour transferrer un site créer en local sur lycos c'est pas facile ! Lorsque je crée ma requêtte pour installer la base de données que j'ai copiée sur mon disque dur, ça marche une fois sur 100 Ensuite, (la fois ou ça a marché) je lance le site créer sous mambo et hop !!!! Erreur dans la config.php ! En lisant le tuto de ton lien, il dit de remplacer certaines lignes de config.php par celles obtenues en lancant le fameux whereami.php........ problème : les lignes à remplacer n'existe pas dans le fichier config.php Je suis perdu là, ça avait l'air simple mais c'est une usine à gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est peut être du au fait que le tuto est sur mambo 4.5.1 alors que tu que la version 4.5 a tu essaye de mirgrer vers la nouvelle version car chez moi ça marche bon malheureusement c'est pas chez lycos c'est chez (il s'agit d'un intranet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.