deusjim Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Ben voila je crois que tout est dans le titre. Je veux savoir ce que les possesseurs de D70 peuvent reprocher à leur appareil. J'envisage en effet très sérieusement de m'en offrir un et je voudrais pas être décu ! bonne soirée ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_loic Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Rien il est parfait ! Je l'aime... et il me le rend bien ! Nan un defaut inhérent aux réflexes, la poussière sur le capteur ou le miroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canafou Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Moi aussi je l'aime !! Merci le bac qui ma permis d'avoir ce ptit bijoux avant sa disparition des rayons Mais ce topic a 6 mois tu l'as eu ton D70 ? Evidemment tu n'est pas décue Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 20, 2005 Author Share Posted December 20, 2005 en effet je suis pas décu du tout, ca fait 4 mois que je l'ai et pour nowel en principe je devrais avoir un 50mm 1.8 donc je suis super heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.