deusjim Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben voila je crois que tout est dans le titre. Je veux savoir ce que les possesseurs de D70 peuvent reprocher à leur appareil. J'envisage en effet très sérieusement de m'en offrir un et je voudrais pas être décu ! bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Rien il est parfait ! Je l'aime... et il me le rend bien ! Nan un defaut inhérent aux réflexes, la poussière sur le capteur ou le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi aussi je l'aime !! Merci le bac qui ma permis d'avoir ce ptit bijoux avant sa disparition des rayons Mais ce topic a 6 mois tu l'as eu ton D70 ? Evidemment tu n'est pas décue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en effet je suis pas décu du tout, ca fait 4 mois que je l'ai et pour nowel en principe je devrais avoir un 50mm 1.8 donc je suis super heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.