golden Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, Est-il possible d'activer le dual screen sous fedora core 3 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui, cf topic configuration de X (ou ptet que c'est pas dis?) en tout cas, il faut configurer le serveur X, et ça t'aidera à comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Est-il possible d'activer le dual screen sous fedora core 3 ?... Il est tout à fait possible de le faire via l'interface graphique avec Gnome sous Fedora. Cependant je recommande de modifier le fichier configuration à la main. Si tu passes à une autre distribution, tu sera comment t'y prendre pas la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci de vos reponses, Et que dois-je rajouter ou modifier dans la config ? # rajout # je lis ton tuto très bien fait TuXXX...... # /rajout # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.