sethades Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Je sais que windows XP a un firewall intégré mais je ne sais pas ou aller pour le désactiver. Merci de m'indiquer ou cela ce trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet1. Ouvrez Connexions réseau. 2. Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion. 3. Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes : Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet. Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet. c'est fou ce qu'on trouve dans les aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.