sethades Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais que windows XP a un firewall intégré mais je ne sais pas ou aller pour le désactiver. Merci de m'indiquer ou cela ce trouve
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet1. Ouvrez Connexions réseau. 2. Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion. 3. Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes : Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet. Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet. c'est fou ce qu'on trouve dans les aides
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.