chameauman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon voilà la grande aventure d'un pote qui galere.... Cet aprés midi, il a téléchargé l'antispyware de chez miccrosoft. Il le lance et efface ses spyware. Malheureusement, cette personne utilise kazaa. J'lui dit que cela n'est pas grave et qu'il réinstalle kazaa. Mais il y'arrive pas (j'suis sur qu' en fait il avait laissé la protection antispyware en temps réel ), et là, comme toujours dans ces cas là, il fait n'importe quoi. Il fait sa restoration systeme (alors que c'était si simple de ne reinstaller que kazaa), et là plus de son..... Alors celà lui était déjà arrivé quand il avait passé son HDD du FAT 32 au NTFS. Bien sur on a fouillé partout dans controleur volum etc, verifié peripherique activé..... La derniere fois , ça avait marché car'on avait trouvé un endroit où, dans un tas d'options, on avait coché "activer hauts parleurs pc" dans une liste. Bon, voilà, s'il vous plait donner le plus d'endroit possible où on peut changé qqchose paske là il panique. J'oubliai, il tourne sous win XP home. (voilà , corrigé et purgé de l'argo)merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça serait plus lisible et si tu pouvais éviter d'être vulgaire en prime : le mot "connard" n'a pas sa place ici Edit : merci beaucoup pour les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Vérifie si les drivers de la carte son sont à jour... Propriétés du poste de travail => matériel. Si tu as une connexion, tu peux voir s'ils sont à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Enfin ça marche, bas oui il a remis à jour son driver. Par contre là faudra m'expliquer pourquoi en faisant une restoration systeme, le driver son il ne marchait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon bas non au fait apparement ce n'est pas le driver qui a changé quelque chose mais le passage à "no effect" dans sa barre EAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.