Jump to content

Un pc de fou pour 1500€

pimo

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je vais bientôt investir dans un pc car le mien commence à montrer des signes de faiblesses.

Je souhaite acheter un pc ideal pour les jeux et surtout silencieux. Je voudrais aussi racheter un ecran plat.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

A bientôt.

Posted
Tu as de quoi te faire une config franchement pas mal du tout, avec un bon écran plat en prime... regardes du coté des A64 3200+, 1Go de ram et une bonne CG.

Dans ce genre là http://www.prixdunet.com/config.php?id=6926 j'espère ne rien avoir oublié...

On peut pt'être changer la carte mère pour moins cher, mais celle-ci est nickel.

LOL désolé mais là l'Asus A8N-SLI n'a aucun intérêt si tu met une ATI ! :chinois::D

Posted
LOL désolé mais là l'Asus A8N-SLI n'a aucun intérêt si tu met une ATI ! :chinois::D

L'intérêt d'avoir une bonne carte, et qui commence à être dispo avec du PCI-Express.

Posted
A désolé j'avais fait une bête pour 2000€ avec écran tempis

>>>>>LA<<<<<

C'est une bonne base, on peutt économiser dessus en prenant un proc moins cher, et surtout une (des) CG moins chère(s) et ca doit rentrer plus ou moins dans le budget.

Posted

Merci à tous,

j'ai juste une dernière question, si vous deviez achetez un pc dans ce prix la (1500€) qu'est ce que vous acheteriez???

Merci encore

Posted
Merci à tous,

j'ai juste une dernière question, si vous deviez achetez un pc dans ce prix la (1500€) qu'est ce que vous acheteriez???

Merci encore

Je comprend pas trop je t'en mais 1 a 1500€ puis tu demande quelle pc prendre a 1500€ ?

Posted
comé memo tu nous explique comme ons fait pour moddé une 6600gt en 6800ultra.................je suis curieux de voir si ça c'est possible ! :-D

6800Gt dsl pis c'est pas moi qui invente je les vue quelque par sur le forum

mais je me suis pas attarder dessus :sucre: sa ne m'interresse pas

Posted
As comme je n'y connais presque rien niveau cg je me suis fer as ce que j'avais vue mais enfaite c'était bien 6800 mias sur un topic inpact!

Ca c'est possible !

6800 en Ultra = ok dans 50% des cas entièrement et dans 30 % des cas uniquement la 6e unité de vertex réactivée

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...