pimo Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut à tous, Je vais bientôt investir dans un pc car le mien commence à montrer des signes de faiblesses. Je souhaite acheter un pc ideal pour les jeux et surtout silencieux. Je voudrais aussi racheter un ecran plat. Merci d'avance pour vos tuyaux. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est bien que la tour les 1500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimo Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben en fait non c pour l'ensemble tour + ecran mais pas de souris et clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu as de quoi te faire une config franchement pas mal du tout, avec un bon écran plat en prime... regardes du coté des A64 3200+, 1Go de ram et une bonne CG. Dans ce genre là http://www.prixdunet.com/config.php?id=6926 j'espère ne rien avoir oublié... On peut pt'être changer la carte mère pour moins cher, mais celle-ci est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu as de quoi te faire une config franchement pas mal du tout, avec un bon écran plat en prime... regardes du coté des A64 3200+, 1Go de ram et une bonne CG.Dans ce genre là http://www.prixdunet.com/config.php?id=6926 j'espère ne rien avoir oublié... On peut pt'être changer la carte mère pour moins cher, mais celle-ci est nickel. LOL désolé mais là l'Asus A8N-SLI n'a aucun intérêt si tu met une ATI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 gamer ! 1500 euros pile ! ecran 17" lcd compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 LOL désolé mais là l'Asus A8N-SLI n'a aucun intérêt si tu met une ATI ! L'intérêt d'avoir une bonne carte, et qui commence à être dispo avec du PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Config sans écran LCD (je m'y connais pas trop dedans) : 1100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A désolé j'avais fait une bête pour 2000€ avec écran tempis >>>>>LA<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A désolé j'avais fait une bête pour 2000€ avec écran tempis>>>>>LA<<<<< C'est une bonne base, on peutt économiser dessus en prenant un proc moins cher, et surtout une (des) CG moins chère(s) et ca doit rentrer plus ou moins dans le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est une bonne base, on peutt économiser dessus en prenant un proc moins cher, et surtout une (des) CG moins chère(s) et ca doit rentrer plus ou moins dans le budget. 3200+/2x 6600gt leatek moddé en 6800ultra (pourkoi pas) 1568e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimo Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci à tous, j'ai juste une dernière question, si vous deviez achetez un pc dans ce prix la (1500€) qu'est ce que vous acheteriez??? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci à tous,j'ai juste une dernière question, si vous deviez achetez un pc dans ce prix la (1500€) qu'est ce que vous acheteriez??? Merci encore Je comprend pas trop je t'en mais 1 a 1500€ puis tu demande quelle pc prendre a 1500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comé memo tu nous explique comme ons fait pour moddé une 6600gt en 6800ultra.................je suis curieux de voir si ça c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comé memo tu nous explique comme ons fait pour moddé une 6600gt en 6800ultra.................je suis curieux de voir si ça c'est possible ! 6800Gt dsl pis c'est pas moi qui invente je les vue quelque par sur le forum mais je me suis pas attarder dessus sa ne m'interresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sur mon topic 939 il y a bien le tuto pour moddé une 6800gt en ultra ! mais pas une 6600gt, ons est daccord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sur mon topic 939 il y a bien le tuto pour moddé une 6800gt en ultra !mais pas une 6600gt, ons est daccord ! J'ai pourtant bien vue sa quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 6800gt to 6800 ultra ....lien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 As comme je n'y connais presque rien niveau cg je me suis fer as ce que j'avais vue mais enfaite c'était bien 6800 mias sur un topic inpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 As comme je n'y connais presque rien niveau cg je me suis fer as ce que j'avais vue mais enfaite c'était bien 6800 mias sur un topic inpact! Ca c'est possible ! 6800 en Ultra = ok dans 50% des cas entièrement et dans 30 % des cas uniquement la 6e unité de vertex réactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca c'est possible ! 6800 en Ultra = ok dans 50% des cas entièrement et dans 30 % des cas uniquement la 6e unité de vertex réactivée mais bon deja 2 6600Gt de chez leadtek en sli je pense que sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mais bon deja 2 6600Gt de chez leadtek en sli je pense que sa suffit Ca n'a pas de rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca n'a pas de rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Avec ça http://www.prixdunet.com/config.php?id=7443 plus un ecran genre http://www.prixdunet.com/details/BenQ_FP731/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 yquerol ta pas oublier la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.