Aller au contenu

[CG] Conseil sur la radeon 9600xt


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , je viens d'acquérir par un pote à moi la carte marqué sur le topic . Et je voulais savoir si cette carte tourne bien sur des jeux récents , style doom 3 ou hl2 .

Comme je n'ai pas eu des sous sous pour tester tout sa moi même je demande votre avis :chinois: .

Ma confique ne devrait pas poser de problème :

2.6 Ghz Celeron

704 Mo de Ram DDr

Merci d'avance...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détails moyens et dans une résolution moyenne (840 ou 1024), ça doit passer sans trop ramer...

La 9600xt s'en sort quand même bien dans les benchs... mais sans plus  :D

Rhoooooo combien fois faudra t'il vous dire que les benchs ces de la merde en boite ca sert a rien. Si il veut testé ca cg il lance farcy-half life2 -painkiller-nfsu 2-doom 3 avec par exemple aa 2 et ani 8 si c'est fluide facons 35 a 45 fps ca carte est assé bonne. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle fonctionne bien. mais il est préférable d'avoir 1GO de ram....

sinon, sous HL² , pratiquement tout a fond, en 1024 .... ça ne rame un peu qu'au moment ou il se passe pas mal de choses. Sinon rien d'alarmant!

bref, elle tient encore tres bien la route cette petite carte! en esperant qu'elle me tienne encore un ans au moin sans rammer :D

EDIT: sous doom3 elle a du mal par contre... mais il existe des methodes pour rendre le jeux plus fluide, comme extraire des ficheirs etc... fait une petite recherche sous :google: et tu trouvera :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux version de 9800se. Celles à base de 9800 (128bits) et celles à base de 9800 pro (256bits). Après réactivation des pipelines manquant une 9800se(256bits) sera proche d'une 9800 pro et l'autre d'une très bonne 9600XT. En plus la réactivation des pipes c'est la lotterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...