Leroymerlan Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonsoir tout le monde , je viens d'acquérir par un pote à moi la carte marqué sur le topic . Et je voulais savoir si cette carte tourne bien sur des jeux récents , style doom 3 ou hl2 . Comme je n'ai pas eu des sous sous pour tester tout sa moi même je demande votre avis . Ma confique ne devrait pas poser de problème : 2.6 Ghz Celeron 704 Mo de Ram DDr Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je ne possede pas cette carte graphique mais je peut te dire que si avec ma 9600 pro je tourne hyper bien dans les nouveau jeux tu ne devrait donc pas avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci a toi ( à lire avec l'accent chinois sinon sa le fait pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci a toi ( à lire avec l'accent chinois sinon sa le fait pas ... ) Derien mec et bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En détails moyens et dans une résolution moyenne (840 ou 1024), ça doit passer sans trop ramer... La 9600xt s'en sort quand même bien dans les benchs... mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En détails moyens et dans une résolution moyenne (840 ou 1024), ça doit passer sans trop ramer...La 9600xt s'en sort quand même bien dans les benchs... mais sans plus Rhoooooo combien fois faudra t'il vous dire que les benchs ces de la merde en boite ca sert a rien. Si il veut testé ca cg il lance farcy-half life2 -painkiller-nfsu 2-doom 3 avec par exemple aa 2 et ani 8 si c'est fluide facons 35 a 45 fps ca carte est assé bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci pour vos réponse de toutes façon je verrais par moi même quand j'aurais des sous ;-) . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au fait qu'est ce que ça veut dire les benchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je croit qu'il y a un forum carte vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au fait qu'est ce que ça veut dire les benchs ? Les benchs,c'est des programmes qui test exclusivement les performences de ta carte graphique comme:3d marck 2001,2003,2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui je connais 3d mark , mais je ne savais pas qu'on appelait sa les benchs . Mais voila la taille du programmes , je crois 256 Mo . Est ce qu'il existerait un site qui réfenrecerait les perfomances des cartes graphiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je déplace dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui elle fonctionne bien. mais il est préférable d'avoir 1GO de ram.... sinon, sous HL² , pratiquement tout a fond, en 1024 .... ça ne rame un peu qu'au moment ou il se passe pas mal de choses. Sinon rien d'alarmant! bref, elle tient encore tres bien la route cette petite carte! en esperant qu'elle me tienne encore un ans au moin sans rammer EDIT: sous doom3 elle a du mal par contre... mais il existe des methodes pour rendre le jeux plus fluide, comme extraire des ficheirs etc... fait une petite recherche sous et tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je me demandais un truc sur cette 9600 xt parce que j'hesite entre m'achter ça ou alors une 9800se tweable en pro .... pour vous c'est quoi le mieux ? (sachant que ma 9800se est en 128 bits et que la 9600xte n 256 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 perso, j'aime pas tout ce qui a un "se" derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il existe deux version de 9800se. Celles à base de 9800 (128bits) et celles à base de 9800 pro (256bits). Après réactivation des pipelines manquant une 9800se(256bits) sera proche d'une 9800 pro et l'autre d'une très bonne 9600XT. En plus la réactivation des pipes c'est la lotterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lol en tout cas j'ai toujours pas reçu ma 9600 xt .... snif j'espère l'avoir demain ...... Pour Doom 3 un pote m'avait dit qu'au niveau graphisme c'était du gros ......mais merci pour le conseil ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ptite recherche sur google et tu trouve comment bosster Doom3...mais moyennant plus de place sur ton disque dur bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.