yuyugs84 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut voilà j'ai un ptit soucis, dans une page web, lorsqu'il y a une video au format avi a telechargé et que je clic dessus, media player 9 s'ouvre automatiquement pour la lire... Sur mon autre PC, lorsque je clic sur ce meme lien, celà ouvre une boite de dialogue de telechargement... Coment faire pour obtenir cette boite de dialogue sur mon 1er PC ?? Je voudrais donc que media plqyer ne s'ouvre plus dés que je clic un lien video sur une page web... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dans les options de ton navigateur internet, ou de win Media, tu dois avoir une option, pour ne pas intégrer de lecteur, et autrement, tu peux tout simplement faire un clic droit sur le lien : enregistrer sous, ça revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu as internet explorer , tu vas dans outils=> options internet => avancé, et tu décoches dans la partie multimedia "lire une video dans la page web"... Mais perso, un simple "enregistrer sous" est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci pour vos réponses, mais pourquoi sur mon autre machine : le clic normal ouvre la fenetre enregistrer sous ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça n'a pas été configuré pareil... non ? c'est toi qui a fait les deux installations ? et c'est exactement le même win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ouep je les ai installé exactement de la meme manière, avec les memes logiciels... J'comprends po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.