Bluetouff Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour la foule, Je me demandais si quelqu'un, comme moi, avait éprouvé les plus grosses difficultés à faire tourner pan avec OpenBSD (ou une autre BSD). Chez moi il s'agit d'une OpenBSD 3.6 et de Pan 0.14.2 (la dernière stable) Descriptif du bug : - Pan crash soit au moment ou il download les entetes soit quand il met à jour le panneau des entêtes (c'est systematique !) NB : ce bug se produit aussi quand pan est lancé en root (je sais c'est pas très bien), mais tres rarement. Je pense tester la nouvelle beta de pan mais si quelqu'un avait un petit tuyau à me filer ce ne serait pas de refus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 NB : ce bug se produit aussi quand pan est lancé en root (je sais c'est pas très bien), mais tres rarement. Donc il n'y a pas de bug finallement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetouff Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Rarement : c'est à dire au bout de 12h au lieu de 2 minutes, je crois bien que l'on peut appeler celà un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ce que je voulais dire, de maniere humouristique ( je reconnais c'etait pourri ) c'est qu'on a pas a faire tourner quelque chose en root, encore moins un daemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 faudrait voir en lançant pan à partir d'une console, ou s'il existe un -verbose pour pan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.