rAzOr Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 news enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "manipuler la matiere avec un flash laser" et c'est quoi la loi moore j'ai rien pigé tu t'es pas gourré quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La loi de Moore (qui n'est pas une loi) et la règle qui dit que le nombre de transistors sur une surface (un processeur) double toutes les années et demi. Ce qu'il veut dire c'est la montée en puissance des procos, qui semblait dans un cul de sac, va pouvoir repartir... comme selon la loi de Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jamais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voici la version Dark Side of the Force: Loi de Moore version Intel et la version normale: Loi de Moore version Wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La loi de Moore (qui n'est pas une loi) et la règle qui dit que le nombre de transistors sur une surface (un processeur) double toutes les années et demi.Ce qu'il veut dire c'est la montée en puissance des procos, qui semblait dans un cul de sac, va pouvoir repartir... comme selon la loi de Moore. Merci au debut j'ai cru que ça allait parler de mickael moore là ça va un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SushiB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et combien de transistors aujourd'hui sur un proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 des miyions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 200 millions c'est possible, ou c'est sur une cg ??? (j'ai oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 600 millions sur un Itanium 2 9Mo de cache, mais une grande partie est réservée à la mémoire cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est peut etre un extrème, l'itanium, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jamais entendu Merci au debut j'ai cru que ça allait parler de mickael moore là ça va un peu mieux Je ne savais pas qu'il avait conçu une loi/règle http://www.pcinpact.com/recherche.php?acti...ndate=&maxdate= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est à dire queeeeeeeeee à cette époque là je ne regardais pas les news de pci mais d'un confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est à dire queeeeeeeeee à cette époque là je ne regardais pas les news de pci mais d'un confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c est super cette technologie c est la base des systeme numérique la commutation WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.