arsboub Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Permet faire de l'acquisition avec USB2 sans FireWire quoi ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 de l'acquisition de quoi ? de vidéo ? tu pourrais être plus précis dans ce que tu veux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faire de l'acquisition avec usb2... heu... Etre plus explicite, comme l'a dit Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Est il possible de faire de l'aquisition vidéo ( a partir de ma cam dv Samsung), vers mon ordi pour graver en VD et DVD , mais avec le port USB2 de ma CM, SANS prise Fire Wire... . est ce possible ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu dois avoir un manuel avec ta cam... il te dit quoi à propos de ça ? tu n'a pas de soft de fourni.. c'est bizarre déjà donne-nous le modèle... on est pas devins non plus (en plus... je savais pas que ça pouvait avoir un port usb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je n'ai pas de soft avec comme Ulead, mais un soft maison avec lequel l'acquisition via USB est nulle... J'ai un Samsung VP-D230i avec DVin/Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu pourrais mettre un titre plus explicite stp pour le moteur de recherche ? merci EDT : merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et ben ils sont pas bien gentils avec toi ... Bon personnellement j'ai aussi une cam num (jvc dr25E) avec laquelle j'ai fait penddant qques temps de l'acquiqition VIDEO via mon port USB (et laprise USB de la cam... Mise à part des réglages de capture il n'y a eu aucun pb ... Jusqu'à ce que j'installe mon apareil photo num (fujifilm FINEPIX S5000) et depuis impossible de faire reconnaître ma cam... Mais bon je trouverais un jour Voilà mais evidemment j'avais un logiciel avec ma cam pour l'acquisition. Voilà voilà A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.