Posté(e) le 9 janvier 200520 a Salut tout le monde! Et bien voila, je joue un peu a ET quand j´ai le temps, et j´aimerais pouvoir l´integrer aux petites lans entre potes. Pas de problemes pour creer un serveur ETmain... mais pour un Serveur ETpro! c´est la cata! pas moyens de trouver le truc. alors voila, je vous demande votre aide: comment faire un serveur ETpro en lan, qu´il soit dédié ou non ??? ( je m´en fous, j´ai le serveur de jeux ) merci!!
Posté(e) le 10 janvier 200520 a ceci peut être ??? http://enemy-territory.4players.de:1041/mo...show_dlfile=227
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur merci, je l'ai mais ça ne résoud pas mon probleme.... parceque quand on héberge un partie, il ne demande pas quel mode on veux. Donc il nous fait une partie ETmain
Posté(e) le 10 janvier 200520 a m**** alors, je croyais que c'etait ca malheureusement faut demander ca à quelqu'un qui connait pas mal ET, parce que moi ... Désolé
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur j'ai déja posé la questions sur quelques forum .... et personne ne me répond!!! bah quoi..... "REVIENS J'VAIS PAS T'FRAPPER"
Posté(e) le 10 janvier 200520 a ben un serveurET pro, c'est p'tes que pour les pros ... Un pro d'ET, on m'appelle? Il suffit de rajouter "+ set fs_game etpro" derrière le raccourci pour ET. Ce qui donne pour l'install par défaut: "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" + set fs_game etpro ETPro, cébonmangézan!
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur déja testé! ata, je vais te mettre le message d'erreur qu'il me met EDIT: ça marche!!!! j'avais du faire une erreur dans la commande alors merci Ô mon dieu Modifié le 10 janvier 200520 a par jackinow
Posté(e) le 10 janvier 200520 a déja testé!ata, je vais te mettre le message d'erreur qu'il me met EDIT: ça marche!!!! j'avais du faire une erreur dans la commande alors merci Ô mon dieu Je te bénis mon fils! Que le dieu des headshots soit avec toi!
Posté(e) le 10 janvier 200520 a euuuuuuuu j'ai un doute la tout de suite Ou à la grenade et au K43, soyons généreux!
Posté(e) le 10 janvier 200520 a petite préférence pour le lance flamme! Monsieur est connaisseur! Un petit Panzer en dessert?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.