jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut tout le monde! Et bien voila, je joue un peu a ET quand j´ai le temps, et j´aimerais pouvoir l´integrer aux petites lans entre potes. Pas de problemes pour creer un serveur ETmain... mais pour un Serveur ETpro! c´est la cata! pas moyens de trouver le truc. alors voila, je vous demande votre aide: comment faire un serveur ETpro en lan, qu´il soit dédié ou non ??? ( je m´en fous, j´ai le serveur de jeux ) merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 permettez moi de faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 personne ne sait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ceci peut être ??? http://enemy-territory.4players.de:1041/mo...show_dlfile=227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 merci, je l'ai mais ça ne résoud pas mon probleme.... parceque quand on héberge un partie, il ne demande pas quel mode on veux. Donc il nous fait une partie ETmain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 m**** alors, je croyais que c'etait ca malheureusement faut demander ca à quelqu'un qui connait pas mal ET, parce que moi ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai déja posé la questions sur quelques forum .... et personne ne me répond!!! bah quoi..... "REVIENS J'VAIS PAS T'FRAPPER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben un serveurET pro, c'est p'tes que pour les pros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben un serveurET pro, c'est p'tes que pour les pros ... Un pro d'ET, on m'appelle? Il suffit de rajouter "+ set fs_game etpro" derrière le raccourci pour ET. Ce qui donne pour l'install par défaut: "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe" + set fs_game etpro ETPro, cébonmangézan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 déja testé! ata, je vais te mettre le message d'erreur qu'il me met EDIT: ça marche!!!! j'avais du faire une erreur dans la commande alors merci Ô mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 déja testé!ata, je vais te mettre le message d'erreur qu'il me met EDIT: ça marche!!!! j'avais du faire une erreur dans la commande alors merci Ô mon dieu Je te bénis mon fils! Que le dieu des headshots soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis Jesus c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis Jesus c'est ça??? Tu veux? Perso, je convertis au MP40...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euuuuuuuu j'ai un doute la tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euuuuuuuu j'ai un doute la tout de suite Ou à la grenade et au K43, soyons généreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 petite préférence pour le lance flamme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 petite préférence pour le lance flamme! Monsieur est connaisseur! Un petit Panzer en dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et apres je souhaiterais avoir l'addition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et apres je souhaiterais avoir l'addition Ca nous fera un GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.