Aller au contenu

Police windows ASUS


Mandarina

Messages recommandés

pour les polices j'aurais tendance à conseiller Dafont.com

Oui, j'avais déjà regarder mais sans succès.

à mon avis c'est un logo créé de toutes pièces

Oui ça je m'en doute, mais il doit sans doute exister une police créée par la suite, on a bien fait une police CocaCola ou TKD, alors pourquoi Asus.

J'ai pas nécessairement besoin que ce soit chaque lettre séparément, ça peut-être le logo entier mais en vectoriel.

Si quelqu'un sais où trouver, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est encore de se procurer un logiciel de dessin vectoriel en open source tel que Sodipodi, inkscape ou autre, importer un fichier Bitmap du dit logo et retracer celui ci toi meme en te servant du bitmap comme image de fond et donc, de guide ligne.

Autre possiblité, vectoriser le logo ASUS avec l'outils de dessin vectoriel intégré a Open-office-org.

Arrange toi pour trouver un logo de bonne taille et avec le moins de couleur possible, la vectorisation sera d'autant plus clair. (genre vert et blanc si je me souvient bien pour asus)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est encore de se procurer un logiciel de dessin vectoriel en open source tel que Sodipodi, inkscape ou autre, importer un fichier Bitmap du dit logo et retracer celui ci toi meme en te servant du bitmap comme image de fond et donc, de guide ligne.

Autre possiblité, vectoriser le logo ASUS avec l'outils de dessin vectoriel intégré a Open-office-org.

Arrange toi pour trouver un logo de bonne taille et avec le moins de couleur possible, la vectorisation sera d'autant plus clair. (genre vert et blanc si je me souvient bien pour asus)

Ouais, finalement c'est ce que j'ai fait. j'ai trouvé un logo de 2000px de large et je l'ai vectorisé dans Fireworks MX.

Donc je vais essayer de voir si ça ira pour l'utilisation que je dois en faire. (Création d'un cache pour peindre le logo sur un pexi).

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...